Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
langerose a dit:et toi que vas tu faire, en plus chez moi il ne fais pas beau aujourd hui
moi non plus j ai pas envie et en ce moment pas motivé pour la coiffure à part couper les cheveux des hommes, je revise meme plus et j ai tellement de chose à acheter que je ne peux pas non plus tout faireIci c la grisaille et il fait froid quand mm
G mm pas envie de bouger c pour dire
ben c est très joliue helene et puis ça repoussera les cheveuxBon les filles je sors de chez le coiffeur, je n ai pas osé l'asymétrique ni le rasé, j'ai donc un court classique et une couleur pendant que j y étais!
Afficher la pièce jointe 582129Afficher la pièce jointe 582130
langerose a dit:moi non plus j ai pas envie et en ce moment pas motivé pour la coiffure à part couper les cheveux des hommes, je revise meme plus et j ai tellement de chose à acheter que je ne peux pas non plus tout faire
langerose a dit:me faut ma tondeuse de fintion, mon matériel de coloration( tablier, gants, bol), têtes maléables et après je dois aussi m entrainer pour me mettre en AE pour les ongles donc mains d entrainement , gel couleur, lampe , vernis permament... bref![]()
helene27 a dit:Bon les filles je sors de chez le coiffeur, je n ai pas osé l'asymétrique ni le rasé, j'ai donc un court classique et une couleur pendant que j y étais!
oui puis c est en 2014 quoi, donc comme on me dis non stop femme c est simple donc je continue à couper homme donc je m entraine et en septembre j attaquerais femme + colo( mais ça c est pas dur à maitriser hein) et enroulage de perm et me remettre dans les cours, enfin je flane quand meme beaucoup sur le forum et à lire j apprend quand meme des choses je penseTu c pas mal quand mm
ben moi j ai pas mon coupe chou et feazer j ai encore ça à acheter oui mais c est tout des détails qui font monté la note brefJe ne prend pas de tondeuse a l exam mais un rasoir
Tablier y en a 10€
Tu es PO???
langerose a dit:oui puis c est en 2014 quoi, donc comme on me dis non stop femme c est simple donc je continue à couper homme donc je m entraine et en septembre j attaquerais femme + colo( mais ça c est pas dur à maitriser hein) et enroulage de perm et me remettre dans les cours, enfin je flane quand meme beaucoup sur le forum et à lire j apprend quand meme des choses je pense
tu as encore un peu de temps pour apprendre, enfin si je ne l ais pas en 2014 ça serra 2015 tampis mais bon on verraC très bien comme ça
Moi c la colo pas termine et techno materiel
langerose a dit:tu as encore un peu de temps pour apprendre, enfin si je ne l ais pas en 2014 ça serra 2015 tampis mais bon on verra
J ai mes dates
27 mai comm
5 juin les coupes
J ai peur
helene27 a dit:c'est cool!! tu passes la comm une semaine après moi et les coupes le meme jour que chabine et moi!