Maman nature

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion claire17
  • Date de début Date de début
coucou les filles,
miss staifia je suis aller chez mon doc ce matin, j'en ai profité pour lui parler de la ceinture physiomat, comme il ne connaissait pas je lui ai decrit et il ma dit "autant pisser dans un violon" bon ben ok lool mais du coup il m'en a prescrit une spéciale grossesse avec deux reglage le premier en soutien abdominal (donc si pa besoin on met pas ) et le deuxième dans le dos pour tout ce qui ai lumbago, sciatique.... je te joint le foto si jamais sa t'interesse
Bein ton doc ne l'a pas essayé ca se voit!!!!!!!!!!!! mdr!!!!

Bon les filles si vous avez des conseille sur l'allaitement je prends, car là je suis en mode feuille de chou sur les seins pour les faire décongestionner (j'ai surement un engorgement à un) ça tire tire tire à l'autre!!!

claire17 a dit:
Bon les filles si vous avez des conseille sur l'allaitement je prends, car là je suis en mode feuille de chou sur les seins pour les faire décongestionner (j'ai surement un engorgement à un) ça tire tire tire à l'autre!!!

Ah mince attend je vais regarder dans mon livre ce qu'ils disent pour lengorgement

pour quel raisons?
la B de gasquet je l'ai eu du 5eme mois de grossesse à aujourd'hui... et jvais te dire qu'elle m'aide bcp!!!
Ma SF m'avait déconseillée celle que les docs classique donnent car elles sont remboursées, qui soutiennent tout le ventre etc... car leur vertu ne sont pas prouvées, elle ne soutiennet pas tjrs, et sont souvent désagréables à porter (surtout pour conduire ou en position assise ça compresse le ventre.) EN plus la taille n'est pas réglable contrairement à la B de gasquet. apres je ne suis pas sponsonrisée par la marque lool et ce n'est pas contre toi... j'espere que tu en sera contente! ce sera le principal!

ForumRunner_20130511_143211.png

Tient claire j'espère que ca pourra taider

Pièces jointes

• ForumRunner_20130511_143156.png
    ForumRunner_20130511_143156.png
    860.1 KB · Affichages: 72
merci els filles bon on a lu les même choses, je met bcp bébé sur ce sein, je varie les positions pour que tous les canaux soient solicités, douche chaude et compresses froides...
Bon moi j'ai ajouté les feuilles de chou vert.... mdr, et j'ai un peu tiré mon lait ce matin pour liberer .....

la B de gasquet je l'ai eu du 5eme mois de grossesse à aujourd'hui... et jvais te dire qu'elle m'aide bcp!!!
Ma SF m'avait déconseillée celle que les docs classique donnent car elles sont remboursées, qui soutiennent tout le ventre etc... car leur vertu ne sont pas prouvées, elle ne soutiennet pas tjrs, et sont souvent désagréables à porter (surtout pour conduire ou en position assise ça compresse le ventre.) EN plus la taille n'est pas réglable contrairement à la B de gasquet. apres je ne suis pas sponsonrisée par la marque lool et ce n'est pas contre toi... j'espere que tu en sera contente! ce sera le principal!

oui oui j'ai bien compris que c'est pas contre moi p

roooh mon ordi beug grrrrr

Donc, oui j'ai bien compris que c'étais pas contre moi no soucy!! lol
je l'ai depuis seulement 1h je verais d'ici quelques jours ce que sa donne et je met pas les renfort au niveau abdo

J'arrive apres la bataille lol mais quand mes seins étaient engorgés je mettais le tire lait sur le sein et en même temps avec l'autre main je pressais et décompressais le sein. Ca vide plus vite qu'au tire lait uniquement

Retour