*:. Pas à pas Facile ! (Débutantes ou non) .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Et plus ton ongle va être plat plus ca va partir en s'affinant. Car les capsules ont un beau c curve (sur toute la longueur) Et si tu as un ongle fort bombé ta capsule restera bien droite ;)

Désolée Laurie ont pollue ton post :oops:

Ne me demandez pas pourquoi mais je ne pensais pas qu'il etait possible de faire si long en capsules... Je ne suis pas fan des fimos mais pour le coup c est pas mal

Et plus ton ongle va être plat plus ca va partir en s'affinant. Car les capsules ont un beau c curve (sur toute la longueur) Et si tu as un ongle fort bombé ta capsule restera bien droite ;)

Désolée Laurie ont pollue ton post :oops:

merci pour ta réponse, je vais voir sur le site, j'aime beaucoup la forme mais beaucoup trop long pour moi

c'est géant!!! je débute mais çà me met l'eau à la bouche et me donne envie d'en arriver là!!!! MERCI un grand MERCI pour cet élan que tu donnes!!! BRAVO

hello laurie
super , vraiment merci pour cette leçon c'est très bien expliqué et cela me donne envie d'acheter les frooties, au top!

Waw ! J'suis fan, de un tu fais bien rire... (Et tellement réaliste la stagiaire dehors lol) ;)
De deux, et la Je dis miracle, c'est du français abordable... Et clair !
Si j'avais su j'aurais attendu avant de faire mes ongles pour copier - coller ton idée sur moi (en version plus ratée mais bon c'est en forgeant ... Non ok ça foire j'arrête ... C'est en onglant qu'on devient ongleriste... Mwai...) a peu près quoi... Bisoussss et encore des pas à pas facile!!

c'est meugnon !! merci tu fais pour tout niveau c'est cool
par contre le floutage c'est juste pour cacher le bordel derrière ? :p
moiiii je veux une forma avec toiiiiii mais zé toujours pas de vacances :( :( quand je serai à la retraite surement...

c'est meugnon !! merci tu fais pour tout niveau c'est cool