*:. Pas à pas Facile ! (Débutantes ou non) .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Et plus ton ongle va être plat plus ca va partir en s'affinant. Car les capsules ont un beau c curve (sur toute la longueur) Et si tu as un ongle fort bombé ta capsule restera bien droite ;)

Désolée Laurie ont pollue ton post :oops:

Ne me demandez pas pourquoi mais je ne pensais pas qu'il etait possible de faire si long en capsules... Je ne suis pas fan des fimos mais pour le coup c est pas mal

Et plus ton ongle va être plat plus ca va partir en s'affinant. Car les capsules ont un beau c curve (sur toute la longueur) Et si tu as un ongle fort bombé ta capsule restera bien droite ;)

Désolée Laurie ont pollue ton post :oops:

merci pour ta réponse, je vais voir sur le site, j'aime beaucoup la forme mais beaucoup trop long pour moi

c'est géant!!! je débute mais çà me met l'eau à la bouche et me donne envie d'en arriver là!!!! MERCI un grand MERCI pour cet élan que tu donnes!!! BRAVO

hello laurie
super , vraiment merci pour cette leçon c'est très bien expliqué et cela me donne envie d'acheter les frooties, au top!

Waw ! J'suis fan, de un tu fais bien rire... (Et tellement réaliste la stagiaire dehors lol) ;)
De deux, et la Je dis miracle, c'est du français abordable... Et clair !
Si j'avais su j'aurais attendu avant de faire mes ongles pour copier - coller ton idée sur moi (en version plus ratée mais bon c'est en forgeant ... Non ok ça foire j'arrête ... C'est en onglant qu'on devient ongleriste... Mwai...) a peu près quoi... Bisoussss et encore des pas à pas facile!!

c'est meugnon !! merci tu fais pour tout niveau c'est cool
par contre le floutage c'est juste pour cacher le bordel derrière ? :p
moiiii je veux une forma avec toiiiiii mais zé toujours pas de vacances :( :( quand je serai à la retraite surement...

c'est meugnon !! merci tu fais pour tout niveau c'est cool
par contre le floutage c'est juste pour cacher le bordel derrière ? :p
moiiii je veux une forma avec toiiiiii mais zé toujours pas de vacances :( :( quand je serai à la retraite surement...

Comment tu me connais trop !!!! Franchement j'ai pas eu le courage de mettre le carton blanc en dessous à chaque photo vu que c'était un pas à pas improvisé et avec un temps imparti très limité ^^

Une fois que j'ai vu les photos j'me suis dit "AaaaAaaarrrrghhhh ma table est degueu et en bordel"

Comment tu me connais trop !!!! Franchement j'ai pas eu le courage de mettre le carton blanc en dessous à chaque photo vu que c'était un pas à pas improvisé et avec un temps imparti très limité ^^

Une fois que j'ai vu les photos j'me suis dit "AaaaAaaarrrrghhhh ma table est degueu et en bordel"
mdr je vois bien le genre ^^
vive le floutage de bordel ahahah

Wouauwwwww!
Exellentissime,j'adoreuuuu franchement.
C'est super bien expliker t'est trop forte.
Merci encore pour ce pas a pas .
Peux tu en faire d'autre stp,mais avec des strass sous le gel tu c style aquarium stp stp.stp :-)

Coucou ;)
Jolie pose Laurie. makeda972 comme l'a dit Sab, les strass perdent brillance et facettes sous le gel, mais il y'a des super paillettes les hexagones argent top pour l'incrustation!!
Amicalement, Audrey

Wouauwwwww!
Exellentissime,j'adoreuuuu franchement.
C'est super bien expliker t'est trop forte.
Merci encore pour ce pas a pas .
Peux tu en faire d'autre stp,mais avec des strass sous le gel tu c style aquarium stp stp.stp :)

J'en fais déjà pas mal de pas à pas, et le thème je le choisis un peu selon l'humeur désolée ^^

Retour