Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui sans problème moi je viens de la donner et les gens participe déjà ...cc les filles!!!
dite moi on est dimanche mon loulou fait le menage et moi j'ai besoin de pencer a autre chose!!!
je me demander a quand faire ma liste de naissance?
je suis a quatre mois c peut etre un peu tôt non? ou je peut le faire maintenent et donner ladresse que plus tard? c possible?
Vous avez déposé votre liste ou les filles? Chez nous Aubert est beaucoup plus cher (100 e sur la chambre qu on veut) moi j ai fait ma simulation chez autour de bebe car le seul qui propose des paiements et versements par internet donc c est au cas ou on nous demande une liste, vu que toute ma famille est a Genève, au moins ils peuvent faire par internet
Quand j ai voulu faire la simulation sur Aubert ça me disait que les gens devaient se rendre au magasin grrrr bon de toute façon comme c est plus cher je garde autour de bebe. Mais ici on a de la chance on a autour de bebe, Aubert et bebe 9. Les vides greniers c est tout ou rien mdr soit tu tombe sur la bonne affaire soit y a rien lol mais pour le coup on a eu de la chance. Nous la chambre on prend une chambre évolutive sauton. Bon elle sera chère mais elle nous plaît et comme ça on est tranquilles jusqu a la pré ado (enfin quand il ou elle voudra changer de lit) mes parents avaient fait pareil et ma chambre je l ai garde jusqu a 12 ans puis elle a fait pareil chez ma cousine et chez une amie). J avais craqué total et en allant au magasin mon mari a craqué pareil donc pas trop de discussions. Tu cherchais quoi dans les vide greniers? Pour bebe je dis
Et nous aussi on y va le 25 à une spéciale puériculture lol! Tu habites pas vers chez moi lol?!Oui c'est vrai que c'est bien le lits évolutif moi je cherche poussette parc mais le 25 on a une brocante spécial puériculture donc on ira sûrement voir lol
Merci pour les infos! Je vais regarder si je trouve mon bonheur sur autour de bébé sinon je regarderai aubert vu que tu me dis qu'il y a aussi le paiement internet! Super!A non non je voulais pas que les gens se deplacent la c'est pratique et bébé 9 par contre j'ai ici mais pleins d'articles que je voulais il ne faisait pas chez bébé 9 donc le choix a été vite fais
Pour la chambre nous on avait hesitez avec chambre evolutive mais au final on y a reflechit et on a choisit chambre bébé et apres on passera au grand lit direct c'est ce que j'avais eu étant petite et j'etait bien^^
Pour vide grenier pas encore regarder je regarde plus sur ******** les groupes d'occasion et le bon coin. La je cherche des lot de pyjamas.
Merci pour les infos! Je vais regarder si je trouve mon bonheur sur autour de bébé sinon je regarderai aubert vu que tu me dis qu'il y a aussi le paiement internet! Super!
Pour le lit, on a choisi cette chambre car après il se transforme en 90x190 et pas comme certaines évolutives en un 70x190 comme ca il est bien à l'aise.
Quand tu dis grand lit, tu parles d'un lit double?
Nous aussi on regarde le bon coin par contre tu peux me donner les infos pour ********?
Oh ben zut si c'est que ton département.Euuh non grand lit je voulais dire 90*190 ^^
Pour ******** c'est que j'ai trouver un groupe dessus ou il vendent tout d'occasion dans mon département et il y a beaucoup de truc pour bébé