bebe automne hiver 2013

(ps: je suis tellement stresser par se qui marrive que je ne sens mm plus ma pucinette bouger sa me stresse dautent plus..... )

cc les filles!!!
dite moi on est dimanche mon loulou fait le menage et moi j'ai besoin de pencer a autre chose!!!
je me demander a quand faire ma liste de naissance?
je suis a quatre mois c peut etre un peu tôt non? ou je peut le faire maintenent et donner ladresse que plus tard? c possible?
Oui sans problème moi je viens de la donner et les gens participe déjà ...

a cool! bon et bien ecoute je vais mis pencher sa me changera un peu les idées que la je vais finir par peter un cable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cc les filles et Ben vous la faite tôt la liste de naissance moi je l'a fait le mois prochain pour 6mois de grossesse lol bon j'espère que vous allez bien

Coucou les filles ça va ? Vic désolée de ce qui t'arrive je te souhaite beau coup de courage. Pour nous pas de liste de naissance :)
Sinon mercredi on a fait la chambre, parquet + montage des meubles, et après on a eu notre neveu à garder donc bien occupé lol ma belle soeur ma donné des vêtements de grossesse, des gigoteuses, tour de lit et mobile ! Tout est dans les tons beiges avec des petits ours donc mixte c'est niquel :) je vous mettrai des photos ce soir ou demain !

cool sa te fait sa en moin a acheter!!!
moi je ne c pas trop quoi mettre sur la liste de naissance lol!! je l'ai faite mais jy retournerai plus tard. genre dans une semaine apres mon entretien. que mm la jai pas reussi a me sortire tous sa de lesprit....!

Cool aurel moi sa va la liste je sais quoi mettre lol moi hier ma belle mère m'a offert des vêtement pour ma fille que du rose lol et trop beau hihi

Coucou les filles! Vous allez bien? Moi j ai fait un projet de liste chez autour de bebe comme ça ça c est enregistré et on voit ce qu on compte acheter et je peu enlever au fur et a mesure. Chez nous on est pas très liste. On nous dit directement "on va vous offrir ça" mais au pire je la validerai si besoin. Ce matin on est allés faire un vide grenier et on a trouvé le parc comme on le voulait a 25e au lieu de 85e et on dirait qu il est neuf donc ravis. Sinon encore plus au top la voisine de les grand parents vient d apprendre qu elle attendait des jumeaux donc elle se sépare de sa super poussette hors de prix lol et on l a essayee hier et au top du top. C est la bugaboo caméléon 3. Tout terrain (en changeant le guidon d un clic les grosses roues peuvent de retrouver devant ou alors elle passe en deux roues pour tirer sur la plage et elle est face route ou face parents) et on va avoir le maxi cois cabriofix en neuf car elle le garde) vous mettrai un lien de la poussette.

Vous avez déposé votre liste ou les filles? Chez nous Aubert est beaucoup plus cher (100 e sur la chambre qu on veut) moi j ai fait ma simulation chez autour de bebe car le seul qui propose des paiements et versements par internet donc c est au cas ou on nous demande une liste, vu que toute ma famille est a Genève, au moins ils peuvent faire par internet

Vous avez déposé votre liste ou les filles? Chez nous Aubert est beaucoup plus cher (100 e sur la chambre qu on veut) moi j ai fait ma simulation chez autour de bebe car le seul qui propose des paiements et versements par internet donc c est au cas ou on nous demande une liste, vu que toute ma famille est a Genève, au moins ils peuvent faire par internet

Nous c'est aubert car ya pas de magasin autour de bébé par chez moi. et la chambre on la prends pas la bas on la prend chez ikea :)
Et aubert versement et paiement par internet sans probleme c'est ce qui ma seduit car on a de la famille un peu partout...
Nous la liste de naissance on la fait tot car tout le monde me la demandait donc on a mis chauffe biberon, le parc, des jeux d'eveil que j'ai choisit, la poubelle a couche, la trousse de toilette complete pour bebe, le matelas a langer, pleins de petits truc comme sa yen a pour tous les budgets...

Moi pareil je pense la faire a aubert ce matin aussi j'ai fait un vide grenier mais franchement je n'ai rien trouver du tout lol. Amand moi pareil pour la chambre de ma puce sa sera a ikea

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien, vic d'Oslo pour ce qui t'arrive mais comme les filles t'on dit contacté les prud'homme et l'inspection du travail !

Sinon pour nous on va faire la liste de naissance en juin après l'écho du 2 eme trimestre pour avoir la confirmation du sexe et on va la faire à aubert car on a pas accroché avec le magasin autour de bébé ( chez nous les deux magasins sont à côté )

Quand j ai voulu faire la simulation sur Aubert ça me disait que les gens devaient se rendre au magasin grrrr bon de toute façon comme c est plus cher je garde autour de bebe. Mais ici on a de la chance on a autour de bebe, Aubert et bebe 9. Les vides greniers c est tout ou rien mdr soit tu tombe sur la bonne affaire soit y a rien lol mais pour le coup on a eu de la chance. Nous la chambre on prend une chambre évolutive sauton. Bon elle sera chère mais elle nous plaît et comme ça on est tranquilles jusqu a la pré ado (enfin quand il ou elle voudra changer de lit) mes parents avaient fait pareil et ma chambre je l ai garde jusqu a 12 ans puis elle a fait pareil chez ma cousine et chez une amie). J avais craqué total et en allant au magasin mon mari a craqué pareil donc pas trop de discussions. Tu cherchais quoi dans les vide greniers? Pour bebe je dis

Oui c'est vrai que c'est bien le lits évolutif moi je cherche poussette parc mais le 25 on a une brocante spécial puériculture donc on ira sûrement voir lol

Quand j ai voulu faire la simulation sur Aubert ça me disait que les gens devaient se rendre au magasin grrrr bon de toute façon comme c est plus cher je garde autour de bebe. Mais ici on a de la chance on a autour de bebe, Aubert et bebe 9. Les vides greniers c est tout ou rien mdr soit tu tombe sur la bonne affaire soit y a rien lol mais pour le coup on a eu de la chance. Nous la chambre on prend une chambre évolutive sauton. Bon elle sera chère mais elle nous plaît et comme ça on est tranquilles jusqu a la pré ado (enfin quand il ou elle voudra changer de lit) mes parents avaient fait pareil et ma chambre je l ai garde jusqu a 12 ans puis elle a fait pareil chez ma cousine et chez une amie). J avais craqué total et en allant au magasin mon mari a craqué pareil donc pas trop de discussions. Tu cherchais quoi dans les vide greniers? Pour bebe je dis

A non non je voulais pas que les gens se deplacent la c'est pratique et bébé 9 par contre j'ai ici mais pleins d'articles que je voulais il ne faisait pas chez bébé 9 donc le choix a été vite fais :)
Pour la chambre nous on avait hesitez avec chambre evolutive mais au final on y a reflechit et on a choisit chambre bébé et apres on passera au grand lit direct c'est ce que j'avais eu étant petite et j'etait bien^^
Pour vide grenier pas encore regarder je regarde plus sur facebook les groupes d'occasion et le bon coin. La je cherche des lot de pyjamas.

A non non je voulais pas que les gens se deplacent la c'est pratique et bébé 9 par contre j'ai ici mais pleins d'articles que je voulais il ne faisait pas chez bébé 9 donc le choix a été vite fais :)
Pour la chambre nous on avait hesitez avec chambre evolutive mais au final on y a reflechit et on a choisit chambre bébé et apres on passera au grand lit direct c'est ce que j'avais eu étant petite et j'etait bien^^
Pour vide grenier pas encore regarder je regarde plus sur ******** les groupes d'occasion et le bon coin. La je cherche des lot de pyjamas.
Merci pour les infos! Je vais regarder si je trouve mon bonheur sur autour de bébé sinon je regarderai aubert vu que tu me dis qu'il y a aussi le paiement internet! Super!
Pour le lit, on a choisi cette chambre car après il se transforme en 90x190 et pas comme certaines évolutives en un 70x190 comme ca il est bien à l'aise.
Quand tu dis grand lit, tu parles d'un lit double?
Nous aussi on regarde le bon coin par contre tu peux me donner les infos pour facebook?

Merci pour les infos! Je vais regarder si je trouve mon bonheur sur autour de bébé sinon je regarderai aubert vu que tu me dis qu'il y a aussi le paiement internet! Super!
Pour le lit, on a choisi cette chambre car après il se transforme en 90x190 et pas comme certaines évolutives en un 70x190 comme ca il est bien à l'aise.
Quand tu dis grand lit, tu parles d'un lit double?
Nous aussi on regarde le bon coin par contre tu peux me donner les infos pour ********?

Euuh non grand lit je voulais dire 90*190 ^^
Pour facebook c'est que j'ai trouver un groupe dessus ou il vendent tout d'occasion dans mon département et il y a beaucoup de truc pour bébé

Euuh non grand lit je voulais dire 90*190 ^^
Pour ******** c'est que j'ai trouver un groupe dessus ou il vendent tout d'occasion dans mon département et il y a beaucoup de truc pour bébé
Oh ben zut si c'est que ton département.
Lol pour le lit! J'ai cru que tu disais grand lit grand lit mdr! Moi c'est ce qui m'avait fait changer de lit vers 12 ans... je voulais un clic clac pour avoir un lit double mdr! Et je l'ai eu pour mes 13 ou 14 ans.
Je vais regarder pour Face de book si je trouve qqch!
N'empêche quand on voit dans les vide greniers les vêtements à 1E qui ont l'air neuf tu te dis que bébé va vraiment pas les mettre bcp ca grandit si vite

Retour