bebe automne hiver 2013

Nous les chats aussi assimilent très bien le non et savent très bien ce qui est interdit ou pas... mais c'est des chats et comme tu dis vic je pense que dès le dos tourné...! On le pliera la nuit. Mais ce que je voulais dire c'est que le parc ne protège pas du chat par exemple si on doit aller aux toilettes ou qqch comme ca... car le chat risque de monter. Et comme tu dis bébé c'est la nouveauté, le petit être et le chat aura vite envie de lui rendre visite

Bon j'ai un petit coup de cœur pour un prénom de garçon a voir si chéri a un coup de cœur aussi lol
Ah super ca! Comme ca si chéri valide vous pourrez enfin mettre un prénom sur ce petit bout! Nous on a les prénoms mais on attend de pouvoir mettre un sexe sur ce petit bout lol

amand850 a dit:
Bon j'ai un petit coup de cœur pour un prénom de garçon a voir si chéri a un coup de cœur aussi lol

Ah super amand ! Vous le direz avant la naissance à la famille ou surprise jusqu' au bout ? Nous aucune idée pour un ptit mec

Ah d'accord du coup c'est le meme principe qu'un lit parapluie ?
Oui comme ca!
parc.jpg

Cc les filles sa va? Jessica non moi j'habite dans le sud dans le var et le 25 y en as une à Marseille lol.
Nous si on prend le parc c'est a cause des escaliers dans la maison et bon on a une ti chienne Yorkshire de 3 ans mais bon au moins elle sera bien dans son parc

Cc les filles sa va? Jessica non moi j'habite dans le sud dans le var et le 25 y en as une à Marseille lol.
Nous si on prend le parc c'est a cause des escaliers dans la maison et bon on a une ti chienne Yorkshire de 3 ans mais bon au moins elle sera bien dans son parc
Coucou ca va bien et toi? Ah oui le var c'est pas au même endroit lol! Et ben on se raconteras le 25 si on a trouvé des choses intéressantes!

Coucou les filles ! Ça va et toi jenny ? Amand on hésite à dire le prénom pour les mêmes raisons, on verra :)
Je vous montre ce que ma donné ma belle soeur

ForumRunner_20130513_122147.png

ForumRunner_20130513_122229.png

ForumRunner_20130513_122324.png

ForumRunner_20130513_122409.png

Oui sa va super oui Jessica on se racontera lol. Amand trop mignon moi cette apm je suis sur Marseille pour mon homme kine et mes parents gardent ma nièce de 4 ans je vais la voir et lui faire voir tous les habies de notre leana elle va être trop contente

Retour