Cap esthétique pour 2013 venez ici

Salut vanillette.
Ça va?? Bonne chance a toi aussi!
Moi dans 3 semaines pratique le matin et vente l'apres midi! J hâte!!! Ça sera des moisssss de travail mis a plat.

Oui ça va, Merciiii !
Je commence à angoisser je dois avouer, j'ai peur de tout mélanger avec la panique...

Tu devrais les appeler pour savoir et Tes dates, et si c bon si tu ramène ton dossier la bas. Normalement tu peuts, mais voit avec eux on est jamais trop prudent. Pour l'envoi, c le cachet de la poste qui fait foi . Mais le mieux, c vraiment d'appeler le rectorat et voir avec eux . Moi, ils ont tardes a m'envoyer mes dates, alors je les ai appelé et ils me les ont donné .
Quand j'ai appelé le rectorat de lille ,ils m'ont dit que c'était le lycée qui fesait les dates pour la pratique donc je vais appeler le lycée

Oui ça va, Merciiii !
Je commence à angoisser je dois avouer, j'ai peur de tout mélanger avec la panique...
Moi aussi, j les même craintes que toi! Mais apparemment , le jury n'est pas tout le temps non plus derrière notre dos , ils nous surveillent de près, de loin... Moi, j peur d'oublier genre de mettre le bandeau ou la charlotte, ou les règles d'hygiène ... Mais ça va aller, je vais aussi aller voir mon médecin pour qu'elle me prescrive de l'homéopathie ... Et la vente! Cette fameuse vente angoissante! Je la prépare activement la! J passée la matinée dessus, et la je gère déjà la présentation de l'institut... Reste le produit et la prestation ... Ça fait peur!!! Mais je suis sur que quand on y sera , ça ira mieux. Faudra bien..,

C'est marqué dépot du dossier professionnel dans le centre de l'epreuve avant le 17/05/2013
ok pour moi ça veut dire que tu dois aller l'emmener directement la bas ou tu passes ton epreuve ou l envoyer en recommandé pour etre sur qils le recoivent.
Quand j'ai appelé le rectorat de lille ,ils m'ont dit que c'était le lycée qui fesait les dates pour la pratique donc je vais appeler le lycée
oui c mieux comme ça t es sur !

Moi aussi, j les même craintes que toi! Mais apparemment , le jury n'est pas tout le temps non plus derrière notre dos , ils nous surveillent de près, de loin... Moi, j peur d'oublier genre de mettre le bandeau ou la charlotte, ou les règles d'hygiène ... Mais ça va aller, je vais aussi aller voir mon médecin pour qu'elle me prescrive de l'homéopathie ... Et la vente! Cette fameuse vente angoissante! Je la prépare activement la! J passée la matinée dessus, et la je gère déjà la présentation de l'institut... Reste le produit et la prestation ... Ça fait peur!!! Mais je suis sur que quand on y sera , ça ira mieux. Faudra bien..,

Oui tu as raison, arme toi !
Mon médecin m'a conseillé de prendre du magnésium pendant 3 mois, afin que je sois moins stressée.
Moi je me connais, je vais oublier de me laver les mains à chaque fois que je vais toucher quelque chose ! Je branche le Lucas, je me lave les mains, je le débranche, je me lave les mains, je touche le poste de travail, je me lave les mains... Ohlala, je vais oublier tout ça je me connais ! Je trouve que ça ne fait pas naturel, voilà pour quoi je suis étourdie de ce côté là. Certes, l'hygiène est très importante, mais là je trouve ça tellement excessif...
On va y arrriiivvveeeeeerrrrr, on a bien travaillé durant toute l'année ^_^

ok pour moi ça veut dire que tu dois aller l'emmener directement la bas ou tu passes ton epreuve ou l envoyer en recommandé pour etre sur qils le recoivent.

oui c mieux comme ça t es sur !
On est synchro dans nos réponses Liza91 , lol. Nos messages se sont croisés. Bah on est d'accord la dessus lol.

Mon médecin m'a conseillé de prendre du magnésium pendant 3 mois, afin que je sois moins stressée.
Moi je me connais, je vais oublier de me laver les mains à chaque fois que je vais toucher quelque chose ! Je branche le Lucas, je me lave les mains, je le débranche, je me lave les mains, je touche le poste de travail, je me lave les mains... Ohlala, je vais oublier tout ça je me connais ! Je trouve que ça ne fait pas naturel, voilà pour quoi je suis étourdie de ce côté là. Certes, l'hygiène est très importante, mais là je trouve ça tellement excessif...
Moi c pareil, je trouve ça pas naturel car excessif. Mais bon, ça va le faire. Tu passes quand déjà?

Je fais une cure de "supradyn intensia" depuis 2 semaines je vais ptet prendre du magnésium et de l homéopathie aussi comme j'arriverai choutée mdr ptet même je vais m'endormir pendant l'épreuve tellement je serais détendue

Je viens d'appeler mon docteur. Ce soir je fait le rappel des vaccins du grand, le petit doit avoir une conjonctivite ( mais dans le doute, je vais demander a mon doc que je lui donne pas n'importe quoi, et en même temps , je vais lui demander un traitement anti stress pour moi, et si y'a aussi pour la concentration , mémoire lol)

Bjr les filles
En cosméto je suis sure d'avoir vu qlq part que le dentifrice faisait parti de la liste des produits cosmétiques, mais voilà je trouve plus cette liste...qui peut me dire ???

Dis toi que tu devras connaitre la definition de chaque mot que tu auras employé dans ton dossier par ex marchandisage, zone de chalandise ect....
Comment l entreprise que tu as choisi s'approvisionne? Comment elle se fait connaître la marge qu elle se prend sur la vente ect....
AIE AIE AIE!!! merci!!!!!!

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien...
Bientôt les épreuves, je commence à angoisser !
Je souhaite bonne chance aux filles qui passent bientôt leur épreuve de vente ^_^
Coucou les filles !
Coucou VanilleEpicee !!!! ça va ? ça faisait longtemps que l'on ne t'avais pas vu ! Tu dois être en pleine révision. De mon côté, J-9 pour la vente. La boule au ventre, je m'enregistre pour la présentation de mon dossier, j'arrête pas de la reviser. Même mon mari le connait par cœur mon dossier :D.
Sous Magnésium 300 depuis + de 1 mois j’espère que ça va le faire !
Bonne chance à toi aussi ;)

Réponse dans ce document page 4: chiffre d'affaire et taux de marge.
En moyenne un taux de marge sur l'achat de produits est d'environ 30%, c'est le minimum conseillé pour rentabiliser une affaire.
chantalia

Pièces jointes

• Like
Reactions: rym
Je suis encore en panne de voiture coincée à la maison, ca me permet de réviser mais j'espère surtout que ça ne m'arrivera pas un jour d'examen !
chantalia

Retour