Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Je m'appelle Adeline lol, ce sera plus simple pour qu'on papote. Oui pour le moment tout se passe bien j'ai une moyenne générale de 16.05/20 j'ai fait 7 devoirs. Pour le moment pas de materiel, donc pas encore fait de pose sur la main en silicone. Il faut commencer par la théorie avant de passer sur la pratique, mais je suis pressée quand meme d'essayer mes premieres poses. Si tu veux qu'on parle ensemble plus facilement, j'ai un compte ******** tu pourras me trouver sous le nom de Adeline Boy, sur la photo de profil tu me reconnaitras, par rapport à celle de mon avatar sur le forum. Voila à plus tard, et lance toi...:)
Ok je t'ajoute de suite :)

Coucou les filles!
Qui aurai les corrigés sur le chapitre CHAMBRE DE COMMERCE -STATUT DE L'ARTISAN svp il me reste que ce chapitre et je galère....
Merci a vous toutes de votre aide

salut a toutes je suis en formation prothésiste ongulaire et jusqu'a maintenat je me dépatouille mais la pour le devoir des calculs commerciaux a partir de la question 2 je ne comprends plus meme avec les corriges je ne voudrai pas copier betement sans comprendre si quelqu'un peut m'aider ca serai gentil . MERCI

Cc les filles svp qui as les corriger du dev n7 beautes des mains et prothesie ongulaire merci beaucoup a celles qui m aideront <3

Bonjour ,
Je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin de votre aide pour les corriges prothesiste ongulaire de chez educatel
Je vous donne mon adresse mail si une personne voudrais bien m'envoyer les corriges suivant :
Le devoir n 4 techniques d'accueil
Devoir n 1 et 3 étalage
Devoir n 1 les ongles
Qcm 1 devoir 3.4.5.6 sur chambre de commerce statut de l artisan
En vous remerciant par avance
Audrey. Raf11. @ gmail. . Com
L'adresse mail est tout attaché mais je ne pouvais pas poste sinon

Salut!!!! je n'arrive pas à faire le devoir 3 calculs commerciaux chez éducatel formation prothésiste ongulaire :/ est ce que quelqu'un aurait le corrigé SVP SOS je suis nulle en maths j'ai répondu à la première question et pour les autres nada j'y arrive pas

Cc,
Bienvenue à toi Méthy,
Pour ma part, je commence tout juste ma formation chez educatel, jusqu'à maintenant, j'ai pas eu de problème, les cours sont bien expliqués meme si il y'en a qui ne servent pas à grand chose, comme les calculs commerciaux ou les techniques d'accueil. Après moi je ne me suis pas trop poser la question, étant donné que financièrement parlant, je ne pouvais pas me permettre de payer une formation avec une prothésiste ongulaire qui coute entre 1500 euros et 3000 euros, impossible étant au chomage. Donc j'ai choisi éducatel, parce que la formation ne coute que 850 euros à peu près et elle est beaucoup plus accessible pour les personnes qui doivent se payer eux meme la formation. Parce que si tu comptes sur le Pole emploi pour t'aider à financer ta formation tu peux tjrs te "brosser" (enfin dans ma région, maintenant je sais pas dans les autres), il ne veulent plus la financer parce qu'il y a eu trop d'abus. Beaucoup trop de femme ont profité de cette aide alors qu'elles n'en font meme pas leur metier. Voila je pense que d'autre fille pourront répondre à tes questions....à bientôt j'espere :)
slt harry0832 je viens de commencer mes cours aussi tu es à quel leçon??

c'est tout les 15 jours / 3 semaines
Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Hello les filles,
Vous alez bien? Moi bof, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle mais qui on va dire à bien fini ... BREF
Je suis sur le devoir 06 de beauté des mains et prothésie ongulaire et je trouve pas pour la question 5.-> " A quelle fréquence doit-on procéder au remplissage des faux ongles."
Merciii d'avance.
Bisous a toutes :flower:

Ainsi que TECHNIQUE D’ACCUEIL TOUT
Merci.

Bonjour,
Pour ce dossier ci, pour le moment je n'ai que le corrigé du QCM, les devoirs ont été envoyés à la correction, je suis en attente.
Voici donc les réponses du QCM (juste car j'ai téléchargé le corrigé)
- Question 1 : 3
- Question 2 : 1
- Question 3 : 2
- Question 4 : 3
- Question 5 : 2

slt harry0832 je viens de commencer mes cours aussi tu es à quel leçon??
Cc Gladys, j'ai effectué 36 % de ma formation. J'ai fini introduction à l'esthétique, les calculs commerciaux, j'attends la correction du dernier devoir pour les maths et aussi pour l'esthétique. J'étudie la manucure et beauté du pied, et je viens de me planter sur le qcm 4 je me suis taper un 10/20 j'ai un peu la haine. Pour les techniques d'accueil, je viens de recevoir ma note pour le 2eme devoir 17/20 :). Et toi tu en es ou ? Bon courage ! A plus tard :)

salut tout le monde j'ai besoin de votre aide pour les calculs commerciaux I
_ QCM
_ DEVOIR
Merci.[/quote
Tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum mais dans les premières pages, c'est comme ca que j'ai réussis à faire la synthèse pour les calculs commerciaux, une personne du forum à poster en 2 fois la correction. Tu trouveras aussi les qcm. bon courage !! :)

bonjour je suis bloquée a cet exercice question 2 les 6100 il vienne d'ou car je voudrai comprendre au lieu de copier bêtement . MERCI
Cc didine, moi même je n'ai pas du tout compris d'où venez c'est 6100, pourtant j'ai essayé, je te promets j'ai passé 3 heures sur ce devoir, tout en ayant les corrigés. Au bout d'un moment j'ai laché et j'ai recopié bêtement, c'est pas bien mais au bout de 3 heures ma patiente est arrivée à son terme lol ! Allez bon courage :)

Retour