Avis Trolley Adnails

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eliphine
  • Date de début Date de début
Cc il y a eu un sujet d'ouvert sur ce trolley il y a une semaine environ et une fille en parle car elle a pu le voir en vrai je crois, fais une recherche ;)

je l'ai vu en vrai, les tiroir en plastik mouais mais ce doit etre bien plus leger que les autres... mais le systeme de petit tiroir est sympa. pour ma part, j'ai une malette et une valise genre sac de sport pour tous les appareils electriques car ya pas de place dans les malettes. et les grands trolley ca doit etre tres lourd.

chez pronails ils le vendaient aussi celui ci

J'avais vu le post merci ;)

Je l'ai commandé on verra bien... Ca sera tout de même mon 3ème trolley... Le 1er celui de chez casto les attachent n'ont pas tenue... Puis j'en ai prit un chez cosmetic-united en mars l'année dernière et là c'est la poignée du haut qui a lâchée... Mon trolley est assez lourg (18 kg) mais j'ai tout mon matos dedans et ne peux faire autrement...
J'espère que celui ci sera le bon et tiendra un bout de temps...

Coucou !!! Ca y est j'ai reçu mon trolley ce matin !!!

Alors première impression, il est grand, à l'air résistant et possède plein de rangements...
La petite inquiétude : où ranger le matériel électrique qui prend beaucoup de place ???...
Le petit plus : le manche télescopique est réglable selon la hauteur.

Alors j'ai pris différente photos pour vous montrer...

En comparaison avec mon ancien trolley (acheté l'année dernière mais la poignée a lâché... !!! et ici comparaison avec mon trolley de chez casto (qui a tout de même tenu 3 ans !!!) http://forum.manucure.info/index.php?threads/trolley-croco-violet-cosmetics-united.325731/)

IMG_1673.JPG IMG_1674.JPG

Le haut :

IMG_1675.JPG IMG_1676.JPG

Le moins : le couvercle ne tient pas tous seul...

Intérieur renforcé
IMG_1677.JPG

Le bas :
IMG_1679.JPG IMG_1680.JPG IMG_1681.JPG IMG_1678.JPG

Des attaches pour porter chaque compartiment sur l'épaule :
IMG_1682.JPG

On passe au remplissage !!! :D

Le haut :
au milieu il y a lampe uv, mini-aspirateur, rallonge et ponceuse !!! tout est rentré youpi !!!
IMG_1688.JPG

Le bas :
IMG_1683.JPG

Puis tous les tiroirs, j'ai tous pris en photos pour qui vous puissiez vous rendre compte de tout ce qu'on peut y mettre :)

IMG_1687.JPG IMG_1686.JPG IMG_1685.JPG IMG_1684.JPG

Les gels (pots de 5 ml) peuvent se superposer, il y a largement de la place !!

Avis général : Super contente, j'ai pu rajouter des nouveaux produits que je n'avais pas dans mon ancien trolley, et il me reste encore de la place !! :) J'espère juste que celui-ci me tiendra plus d'un ans... :/

Par contre... poids total 20 kg !! Pour moi le transport se fera en deux parties, la partie haute avec une attache pour la porter sur l'épaule.

Merci de m'avoir lu et si jamais vous avez des questions ou si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas ;)

tu nous diras niveau solidité d'ici quelques temps, parce que c'est un investissement celui là quand même....

et comment il réagit niveau propreté....

Oui je vous dirais.

Le trolley violet je l'avais tout de même payé 160 €... en mars l'année dernière... donc si celui-ci me fait plus je serais contente !

Coucou !!! Ca y est j'ai reçu mon trolley ce matin !!!

Alors première impression, il est grand, à l'air résistant et possède plein de rangements...
La petite inquiétude : où ranger le matériel électrique qui prend beaucoup de place ???...
Le petit plus : le manche télescopique est réglable selon la hauteur.

Alors j'ai pris différente photos pour vous montrer...

En comparaison avec mon ancien trolley (acheté l'année dernière mais la poignée a lâché... !!! et ici comparaison avec mon trolley de chez casto (qui a tout de même tenu 3 ans !!!) http://forum.manucure.info/index.php?threads/trolley-croco-violet-cosmetics-united.325731/)

Afficher la pièce jointe 582807 Afficher la pièce jointe 582814

Le haut :

Afficher la pièce jointe 582815 Afficher la pièce jointe 582816

Le moins : le couvercle ne tient pas tous seul...

Intérieur renforcé
Afficher la pièce jointe 582817

Le bas :
Afficher la pièce jointe 582819 Afficher la pièce jointe 582820 Afficher la pièce jointe 582821 Afficher la pièce jointe 582818

Des attaches pour porter chaque compartiment sur l'épaule :
Afficher la pièce jointe 582813

On passe au remplissage !!! :D

Le haut :
au milieu il y a lampe uv, mini-aspirateur, rallonge et ponceuse !!! tout est rentré youpi !!!
Afficher la pièce jointe 582827

Le bas :
Afficher la pièce jointe 582822

Puis tous les tiroirs, j'ai tous pris en photos pour qui vous puissiez vous rendre compte de tout ce qu'on peut y mettre :)

Afficher la pièce jointe 582826 Afficher la pièce jointe 582825 Afficher la pièce jointe 582824 Afficher la pièce jointe 582823

Les gels (pots de 5 ml) peuvent se superposer, il y a largement de la place !!

Avis général : Super contente, j'ai pu rajouter des nouveaux produits que je n'avais pas dans mon ancien trolley, et il me reste encore de la place !! :) J'espère juste que celui-ci me tiendra plus d'un ans... :/

Par contre... poids total 20 kg !! Pour moi le transport se fera en deux parties, la partie haute avec une attache pour la porter sur l'épaule.

Merci de m'avoir lu et si jamais vous avez des questions ou si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas ;)

J'ai pas vu de lampe de chevet...tu y ranges une lampe uv, un aspi de table et c'est tout ? ca c'est dans le gros caisson du dessus ????

et la valise du dessus peut se porter a lepaule et celui du bas ya des roulettes si j'ai bien compris ?

J'ai pas vu de lampe de chevet...tu y ranges une lampe uv, un aspi de table et c'est tout ? ca c'est dans le gros caisson du dessus ????

et la valise du dessus peut se porter a lepaule et celui du bas ya des roulettes si j'ai bien compris ?

Je n'utilise pas de lampe de chevet... Il fait assez jour ^^
J'y range une lampe uv, un mini-aspirateur de table, une rallonge et ma ponceuse, comme dit plus haut. Oui c'est dans le caisson du dessus.

Oui c'est tout à fait ça, mais tu peux porter les deux aux épaules si tu veux, tu as deux attaches que tu peux mettre.

je me demande si tu n'en as pas + que moi d'ailleurs.....

elle me tente bien cette valise, je pense que je vais craquer dès que j'aurai deux trois sous ^^

Retour