Coucou !!! Ca y est j'ai reçu mon trolley ce matin !!!
Alors première impression, il est grand, à l'air résistant et possède plein de rangements...
La petite inquiétude : où ranger le matériel électrique qui prend beaucoup de place ???...
Le petit plus : le manche télescopique est réglable selon la hauteur.
Alors j'ai pris différente photos pour vous montrer...
En comparaison avec mon ancien trolley (acheté l'année dernière mais la poignée a lâché... !!! et ici comparaison avec mon trolley de chez casto (qui a tout de même tenu 3 ans !!!)
http://forum.manucure.info/index.php?threads/trolley-croco-violet-cosmetics-united.325731/)
Afficher la pièce jointe 582807 Afficher la pièce jointe 582814
Le haut :
Afficher la pièce jointe 582815 Afficher la pièce jointe 582816
Le moins : le couvercle ne tient pas tous seul...
Intérieur renforcé
Afficher la pièce jointe 582817
Le bas :
Afficher la pièce jointe 582819 Afficher la pièce jointe 582820 Afficher la pièce jointe 582821 Afficher la pièce jointe 582818
Des attaches pour porter chaque compartiment sur l'épaule :
Afficher la pièce jointe 582813
On passe au remplissage !!!
Le haut :
au milieu il y a lampe uv, mini-aspirateur, rallonge et ponceuse !!! tout est rentré youpi !!!
Afficher la pièce jointe 582827
Le bas :
Afficher la pièce jointe 582822
Puis tous les tiroirs, j'ai tous pris en photos pour qui vous puissiez vous rendre compte de tout ce qu'on peut y mettre
Afficher la pièce jointe 582826 Afficher la pièce jointe 582825 Afficher la pièce jointe 582824 Afficher la pièce jointe 582823
Les gels (pots de 5 ml) peuvent se superposer, il y a largement de la place !!
Avis général : Super contente, j'ai pu rajouter des nouveaux produits que je n'avais pas dans mon ancien trolley, et il me reste encore de la place !!

J'espère juste que celui-ci me tiendra plus d'un ans... :/
Par contre... poids total 20 kg !! Pour moi le transport se fera en deux parties, la partie haute avec une attache pour la porter sur l'épaule.
Merci de m'avoir lu et si jamais vous avez des questions ou si vous voulez d'autres photos n'hésitez pas