Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Je confirme, NDED le mono est juste niquel!

Par contre le odorless sent quand même, et même plus fort que le pro! Il sent même plus fort que le organic!

mdr, je connais toute ces marques, je sais par exemple que je n'aime pas la texture de Moyra, Kodi a l'air super mais aussi super chère, les mono de NfuHo sont introuvables après ça marche peut-être avec le nded, elles me tentent en plus en couleur le choix est sympa et j'entends du bien de Réforma aussi...
mais c'est clair que je vais me commander une bouteille de nded, c'est pas la première fois que je lis qu'elle est très bien, si vous n'avez pas de soucis avec et pas plus de décollements, c'est une bonne affaire vu le prix))
merci Brassa;)

J'ai acheté il y a peu des résines couleurs perfect nails et j'adore ! d'ailleurs sur la photo de mon avatar c'est une des couleur perfect nails
je viens d'en acheter une aussi pour tester, la pink cherry, va falloir que j'essaie)) j'ai essayer le cover aussi de perfect, j'ai beaucoup aimé)) non mais c'est vrai que c'est pas le choix qui manque)) reste à trouver ses chouchous comme en gel))

Le cover je n'ai pas encore essayé, j'ai toujours mes pots de naility.
Je resterai quand ils seront finis. C'est vrai qu'il y à du choix, et ça j'adore avoir du choix ;)

mouarf.png
pour un peu me serais mis des baffes !!!
Pour un peu seulement ... je l'ai pas fait :D :D
Pas folle la guêpe ... hihihihihihihi

Il, y a aussi Odyssey NS, et les résines surtout celles de couleurs de Sandrine Antimodenails faites avec ses petites mains....le choix de couleurs est impressionnant......
Pour reforma les résines de base sont extras vraiment faciles à travailler et les 2 cowers tip top en les mélangeant ou pas!!!! mais il manque un peu de choix niveau couleurs mais c'est en pleine évolution je crois......
mais niveau paillettes Organic c'est Organic c'est certain que ces couleurs sont magnifiques!!!!

pas facile de conseiller c'est tellement perso.

tu as raison et il y a pas mal de similitudes avec organic....Et on les trouve dans pas mal d'endroits et la capacité des pots (28 gr) n'est pas négligeable dans le calcul du prix

oui, j'ai déjà regardé de ce côté là mais vu le peu d'utilisatrices, je me suis retenue, mais ça a l'air pas mal, et Young nails aussi à tester)) il y en a tant, tant d'argent à dépenser!!! lolol

Retour