BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Et puis le monomer de NDED fonctionne parfaitement avec les résines ON et à 23.40€ le litre (le odeur réduite), y a pas photo !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ouais?Je confirme, NDED le mono est juste niquel!
Par contre le odorless sent quand même, et même plus fort que le pro! Il sent même plus fort que le organic!
je viens d'en acheter une aussi pour tester, la pink cherry, va falloir que j'essaie)) j'ai essayer le cover aussi de perfect, j'ai beaucoup aimé)) non mais c'est vrai que c'est pas le choix qui manque)) reste à trouver ses chouchous comme en gel))J'ai acheté il y a peu des résines couleurs perfect nails et j'adore ! d'ailleurs sur la photo de mon avatar c'est une des couleur perfect nails
Oui je te comprends toi qui répètes tous les jours depuis????? je ne sais même plus quand tu es arrivée timidementAfficher la pièce jointe 582908pour un peu me serais mis des baffes !!!
Pour un peu seulement ... je l'ai pas fait![]()
Pas folle la guêpe ... hihihihihihihi
Oui tout à fait OK avec toi, mais faut changer Yamms !Organic c'est Organic c'est certain que ces couleurs sont magnifiques!!!!
je n'en doute pas, cependant difficile d'imaginer le rendu avec les poudres sèches. J'irais chercher des nuanciers par là, je ne doute pas qu'il y en ai sur le fofoGlam'n Glitz sont très belle aussi !!