passionmangue
smartnailsart
il y'a du boulot mais tout n'es pas aussi negatif qu'il n'y parait!en bref, il y a encore beaucoup de travail![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il y'a du boulot mais tout n'es pas aussi negatif qu'il n'y parait!en bref, il y a encore beaucoup de travail![]()
je le vois plus comme ça moi lolcoucou alors en effet on voit que ton sourire est difficile quand tu refera des essais av un autre gel essaye de le faire plus dramatique pour cette longueur
en attendant ton curve est joli, cependant tu as trop remonté ta // quand on regarde de profil
Afficher la pièce jointe 582899
je pense aussi que ton chablon n'etais pas posé droit donc ton ongle vu de dessus par un chouilla sur la gauche
langerose et puis les produit que tu utilises ne te vont pas a partir de la tu peux pas travailler correctement...il y'a du boulot mais tout n'es pas aussi negatif qu'il n'y parait!
je pense aussi que c est comme toije le vois plus comme ça moi lol
tu peux essayé de reprendre une photo avec ton doigt bien droit stp et surtout sans flash!!!je pense aussi que c est comme toi
oui ben c est clair que déjà la j ai passé 15 min a limer tellement le gel coulait de partout pour essayer de corriger quand meme les problèmes mais bon je m exerce quand meme un peu avec ce que j ai pour l instant mais un gel fuilde c est vraiment chiantlangerose et puis les produit que tu utilises ne te vont pas a partir de la tu peux pas travailler correctement...
ok je te fais çatu peux essayé de reprendre une photo avec ton doigt bien droit stp
mais a mon avis si tu te place la tu es dans la ligné du degagement que tu lui disait de corriger la
Afficher la pièce jointe 582917
si tu le descend tu gomme le mangeage de // et le degagement enfin c'est l'impression que j'ai hein mdrr et oui j'aime bien faire de l'effet au gens![]()
Afficher la pièce jointe 582918
oui la mon doigt est droit sur la nouvelle photo ,comme tu me l' as demandé enfin soit , je refais demain pour encore travailler ou meme peut etre ce soirje sais plus là!!!!tu me perturbes vraiment
sur la nouvelle photo avec le doigt bien droit j'ai l'impression que c'est ok mais bon je dois me tromper passionmangue
enfin on va pas tourner autour du pot cent mille an![]()
mdrr non mais je trouve ca interressant, en effet sur la nouvelle photo on dirait que c'est bon comme quoi l'inclinaison d'une photo peu tout changerje sais plus là!!!!tu me perturbes vraiment
sur la nouvelle photo avec le doigt bien droit j'ai l'impression que c'est ok mais bon je dois me tromper passionmangue
enfin on va pas tourner autour du pot cent mille an![]()
??? je comprends pas bien ce que tu veux dire...help les filles je comprend que les // doivent être droite, cependant quand on roule un chablon et que l'on fait une pose longue le chablon en longueur par \/ donc les parallèles ne sont plus droite???