LES MARRAINES ............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KATNAILS
  • Date de début Date de début
coucou les filles nouvel essai , problème d appex non ? bon c est mes premières deco mdr ! entraînement ... a vos conseils merci beaucoup

Pièces jointes

• image-1245059746.jpg
    image-1245059746.jpg
    122.9 KB · Affichages: 80
  • image-2430007869.jpg
    image-2430007869.jpg
    122.4 KB · Affichages: 78
  • image-3790910096.jpg
    image-3790910096.jpg
    106 KB · Affichages: 77
manounette0811 a dit:
coucou les filles nouvel essai , problème d appex non ? bon c est mes premières deco mdr ! entraînement ... a vos conseils merci beaucoup

Je suis pas une pro mais je trouve ton essai très réussis ma belle !! !!

ouhaou il est super ton essaie!!!!
le curve ça c'est un vrai de vrai lol
Alors pour ton bombé ça va tu as relever ton chablon alors c'est normal qu'il sois pas très visible
il manque juste un tout petit peut de matière pour ton bombé au niveau du dessous du trait (photo)

Pièces jointes

• Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    92.5 KB · Affichages: 75
merci 1000fois les filles vous êtes super réactive , vous êtes au top !!!! alors Enfait je vous explique je voulais essayer de faire une pipe mon s est raté lol et sur un pas a pas de delhia elle monte son chablon de 5min Ben j en du le monter de 10 lol !!!! merci créa pour tes trais c est ce que je me diser il me manquer ma pente au cuti , et passion oui j ai un creu mais je pensais que c était normal mdr !!! alors Parcontre j ai une question , je sais que par exemple pour l amande il faut baisser le chablon pour la pipe le monter le stilleto le mettre droit , mais théoriquement je ne sais pas pourquoi ... je l ai lu mais je n arrive pas a me l expliquer ... vous me comprenais ???? merci encore les filles merci beaucoup

Ohhh c est a cause de toutes mes fautes que vous m avez pas comprise ???? pardon les filles c est quand je veux aller vite . je vais faire attention je sais que c est énervant ...

salut tout le monde, hier et ce matin, j'ai déposé l'annulaire et l'auriculaire test que j'ai fais, car je commençais à avoir un décollement et mon gel s'est fissuré, pourquoi ? est ce que ça veut dire que j'avais mis trop de matière ? de plus mes ongles sont super abîmé et fin, pourtant au départ lors de la préparation de l'ongle, je n'avais pas frotté comme une malade et j'avais utilisé un grain fin, j'avais nettoyé, dégraissé comme il faut, alors d'où vient le soucis ?
sinon j'ai pensé que en limant pour enlever de la matière j'ai dû touché un peu mais franchement je regardais à chaque fois je ne touchais pas mon ongle ; existe t'il un liquide pour faire dissoudre le gel comme la résine ? merci

salut tout le monde, hier et ce matin, j'ai déposé l'annulaire et l'auriculaire test que j'ai fais, car je commençais à avoir un décollement et mon gel s'est fissuré, pourquoi ? est ce que ça veut dire que j'avais mis trop de matière ? de plus mes ongles sont super abîmé et fin, pourtant au départ lors de la préparation de l'ongle, je n'avais pas frotté comme une malade et j'avais utilisé un grain fin, j'avais nettoyé, dégraissé comme il faut, alors d'où vient le soucis ?
sinon j'ai pensé que en limant pour enlever de la matière j'ai dû touché un peu mais franchement je regardais à chaque fois je ne touchais pas mon ongle ; existe t'il un liquide pour faire dissoudre le gel comme la résine ? merci

Je peux pas m'entrainer pendant quelques jours (foulure au poignet), mais je peux répondre à ta question ! Non le gel ne peut pas se dissoudre, c'est ponçage obligatoire, mais il faut finir avec un buffer et surtout si tu ne poses pas dérrière il faut laisser une fine couche de gel !

merci 1000fois les filles vous êtes super réactive , vous êtes au top !!!! alors Enfait je vous explique je voulais essayer de faire une pipe mon s est raté lol et sur un pas a pas de delhia elle monte son chablon de 5min Ben j en du le monter de 10 lol !!!! merci créa pour tes trais c est ce que je me diser il me manquer ma pente au cuti , et passion oui j ai un creu mais je pensais que c était normal mdr !!! alors Parcontre j ai une question , je sais que par exemple pour l amande il faut baisser le chablon pour la pipe le monter le stilleto le mettre droit , mais théoriquement je ne sais pas pourquoi ... je l ai lu mais je n arrive pas a me l expliquer ... vous me comprenais ???? merci encore les filles merci beaucoup
Je vais te dire ce que je sais pour ça je suis une quiche...:eek:
n'hesitez pas a me reprendre...
Alors tout est une question de curve par exemple le stilleto il n'y a pas de curve donc le chablon doit être droit
le square et le pipe par exemple a un curve très prononcer donc on doit bien remonté ton chablons sinon tes ongles piqueraient du nez
Plus tu va monté ton chablon et plus tes ongles serons curvé

Retour