Epreuves BTS 2013 c'est partie mon kiki!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolipace
  • Date de début Date de début
Justement je suis entrain de chercher une problématique sur le sport ou tout simplement reprendre le sujet ?
Coucou les filles, pour ma part je passe également le BTS esthétique et je commence mes épreuves écrites demain avec le français. C'est vrai que c'est une matière très aléatoire car on ne sait pas vraiment les problématiques qu'on va avoir mis à part que c'est sur le thème du sport ou de la communication. Avez- vous des exemples culturels à nous faire part pour nous aidez un peu à ttes ! Merci et bonnes révisions !!!!

Coucou les filles ! Est ce que vs avez des idées de sujets en bio/cosméto... ou est ce que vos profs vous ont dit de ne pas faire d'impasse sur un thème qui serait succeptible de tomber ????

Hey idem Bts esthétique demain :S.
Hé bien ma prof nous a dit que sa pouvait être peaux noires et mélanogénèse mais bon faut surtout pas faire d'impasse.

Hey idem Bts esthétique demain :S.
Hé bien ma prof nous a dit que sa pouvait être peaux noires et mélanogénèse mais bon faut surtout pas faire d'impasse.

Merci de ta réponse !! Oui la mélanogénèse c'est vrai que ça fait un bon morceau du chapitre sur la peau et c'est important ... donc comme tu dis, à ne pas négliger ..
Moi mon prof nous a dit qu'il ne fallait pas faire d'impasse sur l'ongle et les vernis qui ne sont jamais tombés à l'examen .. à voir

Oui ce n'était vraiment pas évident , surtout que les textes étaient assez long . Un peu trop court pour moi pour la durée ^^

enerak a dit:
Les textes étaient assez simples mais pour trouver le plan au secours!!! :(

Moi qui était très confiante pour cette épreuve je dois dire que j ai galereer et je ne sais pas du tout si j ai réussi ou pas, j ai eu aucune inspiration, ça m à vraiment paru dure et le temps hyper court malgré les textes très faciles

Retour