Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
courage a toute les fille qui passe bientôt exam communication tout va bien se passé faite comme si était une cliente que vous coiffé dans un salon de coiffure

Les filles je rejoins helene par rapport a l'oral : me suis fait chignon et une tenue au top, pas de bijoux aux mains, nmaquillage parfait... Et c'est vraiment vrai j'etais parfaite !!! Les autres filles, même si elles etaient gentilles : baskets, pots de peinture, 40 bracelets.... Je ne sais pas si la presentation est notee mais la je gagne des points (ceux que j'ai perdu en omettannt des choses pdt l'oral).
Suis trop triste et un peu beaucoup ()demoralisee car j'ai peur de rater cap a cause de mon oral...

Les filles je rejoins helene par rapport a l'oral : me suis fait chignon et une tenue au top, pas de bijoux aux mains, nmaquillage parfait... Et c'est vraiment vrai j'etais parfaite !!! Les autres filles, même si elles etaient gentilles : baskets, pots de peinture, 40 bracelets.... Je ne sais pas si la presentation est notee mais la je gagne des points (ceux que j'ai perdu en omettannt des choses pdt l'oral).
Suis trop triste et un peu beaucoup ()demoralisee car j'ai peur de rater cap a cause de mon oral...

Les filles je rejoins helene par rapport a l'oral : me suis fait chignon et une tenue au top, pas de bijoux aux mains, nmaquillage parfait... Et c'est vraiment vrai j'etais parfaite !!! Les autres filles, même si elles etaient gentilles : baskets, pots de peinture, 40 bracelets.... Je ne sais pas si la presentation est notee mais la je gagne des points (ceux que j'ai perdu en omettannt des choses pdt l'oral)
cc l'oral de communication ne va pas avec les autre matière comme la techno et biologie et pratique femme donc tkt pas je suis sur que tu a bien repondu au question orale c'est juste que tes stress

enna38 a dit:

C'était Lisa
Au moins tu as passée une épreuve déjà !!! Moi ds 15 jrs l oral

Mais chabine, si l'oral de comm ne va pas avec les autres matieres : si on a moins de 10, 8/20 par exemple : ca veut dire qu'on n'aura pas le diplôme a cause de l'oral ?

Chabine45972 a dit:
tu peut avoir ton cap même si ta pas la moyenne en communication car tu peut avoir des meilleur note dans notre matière

Ai confiance en toi
On est pareil
Je connais cette crainte cette peur de pas réussir

Alors en fait la cliente est entree je la ai accueillie puis installee : elle voulait eclaircir sa couleur ddonc je lui ai propose un balayage en 10.1 car ne voulait pas de reflet cuivre, lui ai dit que j'allais preparer le materiel. Fin de l'oral. Mes oublis : ne lui ai pas demande si coupe et coiffage. Et ensuite je na i pas regarde dans l'agenda si je pouvais la prendre : dans ma tete elle avait rv mais j'aurais du regarder....
Vs comprenez pourquoi j'ai peur d'avoir rater ? J'ai dit de bonnes choses mais vt ils en tenir compte par rapport a mes oublis ?

coucou les filles alors coupe homme sur mon mari , les photos en piste
je trouve que je m' améliore, vous en pensez quoi

Pièces jointes

• P1160183.JPG
    P1160183.JPG
    507.9 KB · Affichages: 63
  • P1160184.JPG
    P1160184.JPG
    576.5 KB · Affichages: 64
  • P1160185.JPG
    P1160185.JPG
    620.6 KB · Affichages: 61
Alors en fait la cliente est entree je la ai accueillie puis installee : elle voulait eclaircir sa couleur ddonc je lui ai propose un balayage en 10.1 car ne voulait pas de reflet cuivre, lui ai dit que j'allais preparer le materiel. Fin de l'oral. Mes oublis : ne lui ai pas demande si coupe et coiffage. Et ensuite je na i pas regarde dans l'agenda si je pouvais la prendre : dans ma tete elle avait rv mais j'aurais du regarder....
Vs comprenez pourquoi j'ai peur d'avoir rater ? J'ai dit de bonnes choses mais vt ils en tenir compte par rapport a mes oublis ?
est ce que t 'as montré le nuancié?

Oui oui ai sorti nuancier, lui ai montre un 9 mais elle trouvait ca trop jaune, donc a choisi un 10....
C'est vrai j'avais oublie...

Mon oral tres mitige car des bonnes choses et des mauvaises choses : en fait j'ai peur qu'ils ne retiennent que le mauvais...

Retour