Chabine45972
Membre Populaire
courage a toute les fille qui passe bientôt exam communication tout va bien se passé faite comme si était une cliente que vous coiffé dans un salon de coiffure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc l'oral de communication ne va pas avec les autre matière comme la techno et biologie et pratique femme donc tkt pas je suis sur que tu a bien repondu au question orale c'est juste que tes stressLes filles je rejoins helene par rapport a l'oral : me suis fait chignon et une tenue au top, pas de bijoux aux mains, nmaquillage parfait... Et c'est vraiment vrai j'etais parfaite !!! Les autres filles, même si elles etaient gentilles : baskets, pots de peinture, 40 bracelets.... Je ne sais pas si la presentation est notee mais la je gagne des points (ceux que j'ai perdu en omettannt des choses pdt l'oral)
Suis trop triste et un peu beaucoup ()demoralisee car j'ai peur de rater cap a cause de mon oral...
enna38 a dit:Les filles je rejoins helene par rapport a l'oral : me suis fait chignon et une tenue au top, pas de bijoux aux mains, nmaquillage parfait... Et c'est vraiment vrai j'etais parfaite !!! Les autres filles, même si elles etaient gentilles : baskets, pots de peinture, 40 bracelets.... Je ne sais pas si la presentation est notee mais la je gagne des points (ceux que j'ai perdu en omettannt des choses pdt l'oral).
Suis trop triste et un peu beaucoup ()demoralisee car j'ai peur de rater cap a cause de mon oral...
C'était Lisa
Au moins tu as passée une épreuve déjà !!! Moi ds 15 jrs l oral
enna38 a dit:Tu vas y arriver t es trop forte t inquietes pas...
tu peut avoir ton cap même si ta pas la moyenne en communication car tu peut avoir des meilleur note dans notre matièreMais chabine, si l'oral de comm ne va pas avec les autres matieres : si on a moins de 10, 8/20 par exemple : ca veut dire qu'on n'aura pas le diplôme a cause de l'oral ?
Chabine45972 a dit:tu peut avoir ton cap même si ta pas la moyenne en communication car tu peut avoir des meilleur note dans notre matière
enna38 a dit:Merci pr vos messages je me reveille en pensang a mon oral... Et grace a vous ca va mieux..
est ce que t 'as montré le nuancié?Alors en fait la cliente est entree je la ai accueillie puis installee : elle voulait eclaircir sa couleur ddonc je lui ai propose un balayage en 10.1 car ne voulait pas de reflet cuivre, lui ai dit que j'allais preparer le materiel. Fin de l'oral. Mes oublis : ne lui ai pas demande si coupe et coiffage. Et ensuite je na i pas regarde dans l'agenda si je pouvais la prendre : dans ma tete elle avait rv mais j'aurais du regarder....
Vs comprenez pourquoi j'ai peur d'avoir rater ? J'ai dit de bonnes choses mais vt ils en tenir compte par rapport a mes oublis ?