J'ai attaqué thonon

valy67 a dit:
m
moi jen mange 2 ou 3 ça dépend si avec salade verte ou pas
mais jadore aussi kan c menu fruits à volonté

Ct avc salade verte mais j aime pas la salade ke g acheté...g pris un.melange de salades...

valy67 a dit:
ah ui moi je prend ke de la feuille de chène verte ou rouge fraiche jaime pas en sachet je trouve ke ça a un sale gout

G pris en sachet alors ke d hab jamais. ..la.ct la facilité mais demain j en prends de la bonne.

kerazina a dit:
j'adooooooore la mâche avec de l'huile d'olive...mmmmmmmmmm
lool

Ahh...kerazina parle.pas d huile stp je suis en mank de gras! Je pourrais la boire la...mdr
Heureusement que je regarde cauchemar en cuisine!

ui moi aussi je regarde
moi en manque de cochonneries sucrés et salés grrr hummm mes kinder bueno mes chips sniff

kerazina a dit:
sur la 6???
qu'est ce qu'il me fait rire ce Etchevest!

Oui
Pareil j le kiff! Il.me fait rire j aime.bien.son caractère le.mec droit dans ses bottes!
En plus les plats l état de la cuisine leur bouffe sa coupa l appétit...

valy67 a dit:
ui moi aussi je regarde
moi en manque de cochonneries sucrés et salés grrr hummm mes kinder bueno mes chips sniff

Pareil en fait...g des . cacahuètes sans sel ki m appelent...mdr.

Moi c'est mon 11 eme jour et ça va !!! À part les steaks hachés que j'ai énormément de mal maintenant...j'ai envie de vomir ! Mais sinon tout passe bien maintenant quand on a la motiv!

Sinon, mon repas hier était top ! Mais je ne me suis pas pesée ce matin au final car j'avais peur de me démotiver après un tel repas ! Donc je me pèserai jeudi !!!

Mais quand je lis vos coms les filles, je me dis qu'on a pas du voir le même site de thonon... Car le "pain au lait" euh... ! Le régime c'est : sans sel, sans sucre et sans gras et le pain au lait de pasquié, euh... La compo les girls ^^

Même aux épices il faut faire gaffe ! Genre le curry, et bien le mien je ne peux pas car il y a de la fécule de pomme de terre et d'autres trucs qu'on ne peut pas avaler !!!

Sinon cet aprèm je suis allée marcher 1h45 pour limiter les dégâts de mon repas libre d'hier soir... Ça fait du bien !!!! :)

Bonjour les filles!
Bon courage pour votre journée de régime!
Moi quatrieme jour je suis contente le menu commence a devenir meilleur kan même

kikoo les filles,
-800grs sur la balance ce matin trop contente!
à part mon kafé g encore rien mangé ce matin, je vai essayer de tenir sans mon pain ! à midi c steak haché + salade verte! et ce soir jambon à volonté
koi o menu Assia auj? tu t déjà pesé car o bout de 4j ça a deja dû bouger?

valy67 a dit:
kikoo les filles,
-800grs sur la balance ce matin trop contente!
à part mon kafé g encore rien mangé ce matin, je vai essayer de tenir sans mon pain ! à midi c steak haché + salade verte! et ce soir jambon à volonté
koi o menu Assia auj? tu t déjà pesé car o bout de 4j ça a deja dû bouger?

Je ne me suis pas pesée mais g un pantalon en lin ke je ne pouvais pas fermer la je le ferme...
G pas de balance...
Ojhui oeuf carottes et le soir yaourth fruit a volonté. ..

Retour