isali
Membre Populaire
valy67 a dit:m
moi jen mange 2 ou 3 ça dépend si avec salade verte ou pas
mais jadore aussi kan c menu fruits à volonté
Ct avc salade verte mais j aime pas la salade ke g acheté...g pris un.melange de salades...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valy67 a dit:m
moi jen mange 2 ou 3 ça dépend si avec salade verte ou pas
mais jadore aussi kan c menu fruits à volonté
ah ui moi je prend ke de la feuille de chène verte ou rouge fraiche jaime pas en sachet je trouve ke ça a un sale goutCt avc salade verte mais j aime pas la salade ke g acheté...g pris un.melange de salades...
valy67 a dit:ah ui moi je prend ke de la feuille de chène verte ou rouge fraiche jaime pas en sachet je trouve ke ça a un sale gout
la mâche jaime pasmoi y'a que la mâche en sachet qui passe.
Les autres sont pas bonnes c'est vrai valy
j'adooooooore la mâche avec de l'huile d'olive...mmmmmmmmmmla mâche jaime pas
et je trouve la vrai salade feuille de chène se tien longtemps dans lessoreuse!
kerazina a dit:j'adooooooore la mâche avec de l'huile d'olive...mmmmmmmmmm
lool
sur la 6???Ahh...kerazina parle.pas d huile stp je suis en mank de gras! Je pourrais la boire la...mdr
Heureusement que je regarde cauchemar en cuisine!
kerazina a dit:sur la 6???
qu'est ce qu'il me fait rire ce Etchevest!
valy67 a dit:ui moi aussi je regarde
moi en manque de cochonneries sucrés et salés grrr hummm mes kinder bueno mes chips sniff
lollllllllllllllllllPareil en fait...g des . cacahuètes sans sel ki m appelent...mdr.
moi ossi je résiste kan je suis motivée!Mais je résiste...en fait suis une capricieuse il me faut tjrs ce ke je veux..
Ah Ben j'irai acheter du pain aux céréales pour mon ptit dej demain matin alors mdrrr
valy67 a dit:kikoo les filles,
-800grs sur la balance ce matin trop contente!
à part mon kafé g encore rien mangé ce matin, je vai essayer de tenir sans mon pain ! à midi c steak haché + salade verte! et ce soir jambon à volonté
koi o menu Assia auj? tu t déjà pesé car o bout de 4j ça a deja dû bouger?