Khaleesi88
Membre Populaire
yadefa a dit:Elle habiterait à côté de chez moi, je l'aurai fait travailler mdrr (bon rémunérée qu'on s'entend dès le départ lol)
C est clair ^^ avec plaisir! Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yadefa a dit:Elle habiterait à côté de chez moi, je l'aurai fait travailler mdrr (bon rémunérée qu'on s'entend dès le départ lol)
Khaleesi88 a dit:C est clair ^^ avec plaisir! Lol![]()
tout doux tout doux !!oui d'autant plus que je n'ai pas connu le faux travail pour ma fille donc là ca fait bizarre lol, je crois que je suis bien partie pour faire comme toi lol, aujourd'hui ben un peu de rangement à la maison, du tri, mais tout doux hein, car vraiment crevée lol, gros bisous les mamounettes
CC ca va! c gentil de prendre des nouvelles! dpa le 1er juilletMonchat contente d'avoir de tes nouvelles, tes photos sont superbes, comment ce porte ta petite poupée ?
Barbie si ton col est fermé c'est mieux ! surtout à ton stade de grossesse...
Lola mercicomment vas tu ? ta dpa est prévu pour quand ?
Allez je file à l’hôpital voir mon petit Tanguy![]()
Anae83 a dit:Un petit coucou aux futurs mamans![]()
barbie-de-lux3 a dit:Elle est trop belle ta poupée j'ai hâte d'avoir la mienne
Anae83 a dit:Merci
T'inquiète barbie plus que quelques semaines![]()
Rhoo ça passe vite8 semaines Maxca approche
ThaNa a dit:J'allait poster Monchat lol j'allait justement dire que c'est mort ce soir !
Anae83 a dit:Coucou du soir les copinesça va ce soir ?