les bébés de 2013

Ma belle Selladora je croise les doigts pour toi vendredi garde toute ta tristesse et tes larmes pour ce jour là il faut sortir la carte maitresse là... En attendant essaie de retrouver un peu le sourire pour bb et aussi pour ta puce qui est plus que magnifique et qui te vois dépérir de jour en jour, je sais que c très dur mais il faut le faire et tu verras de la voir mieux ça te redonneras un peu le moral déjà, allez gros bisous
et bisous à toutes aussi, moi g pas eu de contrax de la nuit et là que je dois me lever ça reprend, et dans les reins en plus, tellement forte la dernière que j en avais le bidouiller déformé on voyait bb ça craint
 
Coucou les filles, bien dormi ?

SellaDora les maisons du cil ce sont comme les hlm mais en maison, les loyers sont réduits.

Aure.lb Aie les contractions bon courage ma belle par les reins je crois qu'il y a rien de pire !

Quoi de prévu aujourd'hui ?
J'vous bisoute, je retourne hiberner sous ma couette.. mal au bidon !
 
oui d'autant plus que je n'ai pas connu le faux travail pour ma fille donc là ca fait bizarre lol, je crois que je suis bien partie pour faire comme toi lol, aujourd'hui ben un peu de rangement à la maison, du tri, mais tout doux hein, car vraiment crevée lol, gros bisous les mamounettes
 
oui d'autant plus que je n'ai pas connu le faux travail pour ma fille donc là ca fait bizarre lol, je crois que je suis bien partie pour faire comme toi lol, aujourd'hui ben un peu de rangement à la maison, du tri, mais tout doux hein, car vraiment crevée lol, gros bisous les mamounettes
tout doux tout doux !!
 
Monchat contente d'avoir de tes nouvelles, tes photos sont superbes, comment ce porte ta petite poupée ?
Barbie si ton col est fermé c'est mieux ! surtout à ton stade de grossesse...
Lola merci :) comment vas tu ? ta dpa est prévu pour quand ?

Allez je file à l’hôpital voir mon petit Tanguy :D
CC ca va! c gentil de prendre des nouvelles! dpa le 1er juillet
Plus que cette semaine a bossé et après fini, vivement j'en ai ras le bol!:eek:

Et toi toujours la???? je tenvoie tt mon courage!!!!!

J'ai parfois des ptites décharges électriques en bas du ventre, tu crois que c des ptites contractions?
Et j'ai continuellement mal à l'entrejambe, au niveau des plis de la culotte! lol c'est horrible j'ai l'impression d'avoir des culottes trop petites mais c'est pas le cas, c'est trop bizarre!!
Est ce que certaines d'entre vous ont eu ca????? car me souvient pas pr mon 1er de ce truc!!!!o_O
 
Un petit coucou aux futurs mamans :)
 

Pièces jointes

  • image-3077359663.jpg
    image-3077359663.jpg
    188.6 KB · Affichages: 79
Coucou les filles

Je suis allée déposer mon carton d'habits pour la bourses aux vêtements j'espère que ça va se vendre et j'ai trouvée pleins de belles choses pour ma puce et bibi je suis contente de mes achats j'ai trouvée du okaidi et sergent major pas cher du tout et nikel !

J'vous bisoute toutes
 
Anae83 a dit:
Coucou du soir les copines :) ça va ce soir ?

Coucou ^^ je vous dit bonne nuit je vais dodo, je dois me lever tôt demain je passe le test du diabète et j enchaine avec mon rdv écho
Voila pour moi a demain!
 
Coucou Khaleesi je compatie pour ton test du diabète car c'est vraiment pas fameux !! lool
c'est ton écho de croissance ?
Bonne nuit repose toi bien
 
Retour
Haut