Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
courageuseAllez un café crème brulée pour la pause et ensuite, je sors les dossiers et je range mon bureau
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je viens de commencer avec Naturhouse vendredi dernier !!!

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je viens de commencer avec Naturhouse vendredi dernier !!!
coucou les girls
bon hier soir craquage pour un cup cakes... j'aime pas jetter lol
ce midi: fin du wok
gouter: banane.... à quand les abricots???!!!!
ce soir: sport
bonne journée
bon shoppingPOur moi pas de cupcake et pas trop craquage, juste un morceau de fromage, sinon, HV + jambon et fraises.
A midi, j'ai mon Rv chez l'endocrinologue et ensuite je pars faire du shopping (cadeau fêtes des mères et anniversaire).
J'aurai peut-être pas le temps de passer avant demain, je vous embrasse, bonne journée
Bien surJ'espère pouvoir partager avec vous mon expérience et que vous partagiez la votre avec moi aussi !
Oui seule car primo je n'ai pas de centre très proche de chez moi (45mn juste pour l'aller...) et je trouvais ça un peu cher, donc je m'étais dit que je le commencais seule et que si je n'y arrivais pas alors j'aurai été tout de même dans un centre
Bon je file chercher la mioche à l'école![]()

Tu me fais rire lolA quand même elle a repris l'école..... trop forte note loli avec ses 18 kilos... tu es mon maitre Yoda - Respect![]()
tu vas y arriverTu me fais rire lol
Je n'ai pas de mérite
J'aimerai arriver à 72 kilos (je fais 1,72) à la dernière pesée j'étais à 73,2 mais entre temps je suis partie en vacances... je me pèse samedi![]()