cherche personne motivée pour régime

Hier nous avons pris le gouter dehors, j'ai mangé une tarte au citron meringuée, humm un pure délice! Sans remord en + c'était si agréable ;)

Bonjour les filles!

suis desolé je viens carrement moins souvent.
comme je suis plus devant mon ordi 9h par jours, c'est vrai que j'ai carrement moins le reflexe, et puis niveau alimentation, je suis plus en perte, du coup, je reflechi moins etc.
Bref, j'ai vu que certaines continue a perdre, bravo! ^^
little, ca fait plaisir de te voir ici ;)

de mon coté, je me peserais demain, je pense que j'ai repris un petit peu (peut etre 1 kilo) car depuis que je suis a la maison, j'ai tendance a grignotter.
M'enfin, là je me suis reprise en main. reprise du sport, un la semaine derniere, et bien bien cette semaine. j'ai commencé ce matin avec 50min de cuisses/abdos/fessiers ^^ et demain soir, step!

coté boulot, j'attends mon 1er RDV avec pole emploi qui devrait se faire d'ici une semaine.
pour l'instant je travaille avec ma belle soeur, qui me payera quand je me serais mise officiellement a mon compte.

sinon, le temps et biiiiiien pourri ici! la haine!
j'ai invité mes parents hier, on aurait pu faire barbucc et repas en terrasse, mais non non, on avait l'impression d'etre en février -_-' pfouuu

bonne journée les GPL !!!

coucou
reprise du sport pour moi aussi aujourd'hui :) ça sent les courbatures^^
bravo pour ton projet à venir jolicoeur ;)
loli, alors ces vacances avec ta fille?
chipie et cette manipulation, ça va, pas trop de bobos?
sanoa qu'est ce que ça donne pour toi?

coucou ! alors niveau poids ça fait 15 jours que je me suis pas pesé j'ai trop peur du verdict !
je vais un peu n'import quoi et sincerement j'ai perdu un peu de volonté , je ne mange plus des gateaux et sucrerie mais j'arrive pas à perde ça doit etre a cause des feculent et fromage !
sinon coté boulot on attend le retour de notre chef qui est en vacances elle nous prepare notre planning avec notre jour chomé ( on est 9 filles et un gars ds le service!
sinon je suis pressé d'etre mardi je commence la zumba et step, il me reste plus qu'acheter un jogging ! j'en ai pas eu depuis des années, celui que j'ai datent de 10 ans quand je faisais du hand ball ! donc super vieux ! avec mon prénom derriere ! trop moche !
bref je vais pas faire un défilé de mode mais bon !!!
et vous les filles quoi de neuf?
Littlemado tu fais quoi comme sport ?
Loli tu perd bien en ce moment c'est cool
Jolicoeur je te souhaite reussite dans ton projet, donne de tes nouvelles
Grosses Bises à toutes!!

sanoa, tu commence la semaine pro, le sport ? c'est vraiment super!

ce soir je suis allée a la salle. j'avais de grosses grosses courbatures depuis hier matin (avec mon cours de cuisses abdos fessiers). du coup, j'ai décidé de pas attendre que ca passe desesperament (la semaine derniere j'ai fait ca, au final, au bout de 5 jours j'avais encore mal, donc j'y suis pas retournée de la semaine). bref, aujourd'hui j'y suis retournée. j'ai commencé avec 15 min d'hylliptique (velo doux), et comme ca allé, j'ai fait une seance de step, et ca c'est super bien passé. j'espere que je vais pas regretter demain.... mouhahah
si c'est ok, j'y retourne jeudi ou vendredi. maintenant que je suis a la maison et que je peux mieux organiser mon emploi du temps, je veux allée a la salle 3 fois par semaine (surtout qu'elle est a environ 8min en voiture de chez moi...mdr)

bonne soirée les gonzesses!

Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, je le ferai un peu plus tard.

Je mettais bien reposer pendant ce WE (eh oui, je reprends ce jour = une semaine de 2 jours c'est cool) mais là cata au boulot, l'audio qui remplace celle en congès maternité m'a donné une information erronné, du coup j'ai encaissé 2 chèques différés pour un client au lieu d'un seul..... Imaginez qu'il n'est pas content du tout et surtout que financièrement son compte en banque va mal !!!!! J'essaie de trouver une solution via ma compta à Paris mais il ne semble pas prêt à me rappeler depuis une heure. J'ai le client qui est furax et c'est qui qui se fait engueler. je n'ai pas encore téléphoner à l'audio car il s'en fou.. il est à 100 km de là dans un autre centre......

La manimulation des vertébres semble s'être epas trop mal passée, j'ai encore des douleurs et je suis sous myorelaxant pour la semaine.

Niveau alimentation, c'est là que ça pêche, je n'y arrive plus, je n'arrive plus a retrouver la motivation nécessaire pourtant je ne suis pas à mon objetif.... J'essaie d'analyser les choses mais je n'arrive pas à controler mes pulsions alimentaires. Je vois un truc à la TV, j'en ai envie je le mange si j'en ai à la maison, sinon je l'achete dès que j'en ai la possibilité. Et après je prends un substitut pour essayer de compenser.

Lundi prochain, j'ai ma prise de sang avant le RV avec l'endocrinologue. Je retourne au boulot, j'ai plein de paperasse et j'espère avoir une solution favorable pour ce problème de chèque rapidement

kikou les filles ;)
jolicoeur, ne me parle pas courbatures...aïe aïe aïe (en mode robot) mdr
chipie: j'espere que ça c'est arrangé pour ton client ;)
sanoa: alors ce nouveau jogging?
Pour moi ça y est j'ai atteint mon objectif de départ et j'ai décidé de pousser un peu... j'aimerai perdre 4kg de plus mais surtout retrouver un équilibre alimentaire car ces derniers temps je suis pire qu'un moineau et si je me force je suis malade.... il me faut un peu de temps je pense....
des bizzzzz à ttes et bon w end ;)

Coucou les filles

Je suis arrivée à obtenir gain cause pour mon client et de ce fait la compta lui a fait un virement ce matin. Ouf !!!! ça c'est fait mais cela aura été dur et en plus il va y avoir des conséquences sur la méthode de travailler des audioprothésites (du moins les incompétents avec lesquels je travaille !!!).

Mon responsable régional passe me voir cet après midi pour en parler comme si je n'avais que ça à faire, j'ai perdu tout mon temps hier sur ce dossier et il va falloir qu'on en reparle encore cet après midi et notre journée est blindée de RV....... La semaine prochaine, je bosse lundi dans mon centre et le mardi dans un autre centre..... mais heureusement après je fait le pont......

Je pensais me reposai mais il faut avancer le chantier cuisine donc le repos va être difficile !!!!!!!!!!

Mon dos me fait encore souffrir mais je n'ai pas fini mon traitement. Lundi prise de sang et mardi 14/05 = endocrinologue.

Côté régime, je fais un peu n'importe quoi.... c'est la cata

coucou ! aujourd'hui on dira que ça va bien ! Au lieu de me peser ce matin, je lai fait hier et je suis retombé à 55.8 kg, donc j'ai perdu un chouilla mais je suis assez contente ! J'ai pas encore acheté mon jogging littlemado ! faut vraiment que j'y aille avant mardi !
vivement les courbature oui !!!
Bon c'est super little tu es à combien alors? ça fait combien en combien de temps; raconte je veux tout savoir!

bisou
Chipie : heureusement que ça s'est arrangé ton truc ! tu fera une photo de ta cuisine qd ce sera fini! courage pour la nourriture ! te laisse pas aller non plus!
bisous à toutes ! loli joli coeur donner des news!

pas cool chipie :( heureusement, le pont arrivera à point ;)
Sanoa, j'ai commencé fin aout, début septembre l'an passé, j'ai perdu 12kg, je souhaite en perdre encore 4 et surtout ne rien reprendre lol
dépêches toi pour ton jogging ou tu vas finir par devoir y aller en maillot de bain mdr
tu fais 55kg pour qu'elle taille?

je suis très petite 1.52 m !!! je ne suis pas en surpoids mais un peu enrobé au niveau des bras et j'ai la bouée tout autour des hanches un un ventre bien rond ! Ce que j'aimerais perdre c'est surtout ce ventre qui me complexe beaucoup. Mes copines disent que j'ai pas besoin de perdre mais bon elles sont deja bien plus jeune que moi et surtout elles sont filiforme!

Encore 1/2 heure et la journée, la semaine que dis-je sera finie !!!!!!
Il me reste la caisse à faire et mettre à jour l'agenda et il reste encore un RV bien entendu.

Coucou les filles )

Je suis peu présente et j'en suis désolée mais je profite un max avec ma puce ;)
Cette semaine pas mal de sorties, resto :oops: et même un quick (double :oops: )
Ce matin pesée tout de même : j'ai perdu 200 grammes ;)

J'ai donc fêté mon 18 ème kilos de perdu!!!!

Lundi départ pour la Bretagne, ya des resto en vu je dois faire attention.
Bisous à toutes

Coucou les filles )

Je suis peu présente et j'en suis désolée mais je profite un max avec ma puce ;)
Cette semaine pas mal de sorties, resto :oops: et même un quick (double :oops: )

Bisous à toutes
bonnes vacances :) bizzz

Coucou les filles )

Bisous à toutes

Toi quick...moi Mac do et oui, la cuisine est démontée... on ne peut plus cuisiner, reste juste le lave-vaisselle et l'évier pour le moment. Donc en ce moment, c'est surtout de la mal bouffe car ss four ni micro-ondes... pas si simple et il ne fait pas assez chaud pour ne manger que des salades.

ce matin = prise de sang, elle a eu du mal à trouver une veine et a appuyer un peu fort et donc mon bras me fait un peu souffrir... j'y mettrai qq chose ce soir sinon, demain j'aurai un bleu et une grosse boule tel que c'est parti !!!
Bref, j'ai pas mal de boulot aujourd'hui, demain sur un autre centre, il ne faut rien oublier d'emenener......

Biz les filles

aïe aïe z'aime pas les prises de sang, rien que de visualiser je vais tourner de l'oeil:confused:
moi c'était burger maison hier midi lol et longue ballade au soleil :)

Retour