cherche personne motivée pour régime

Pareil ici en mai 6 anniversaires + la fête des mères...
En juin mon mari est parrain de sa nièce, ça veut dire le cadeau + les vêtements de la petite à acheter etc....
On a un mariage en juin également, la cata.....

Au gouter : une banane

ce soir : carottes rapées, concombres, thon et yaourt.

Demain j'achète de quoi faire une soupe lol de lentilles je pense.

coucou les girls ;)
bon hier soir craquage pour un cup cakes... j'aime pas jetter lol
ce midi: fin du wok
gouter: banane.... à quand les abricots???!!!!
ce soir: sport :)
bonne journée

coucou les girls ;)
bon hier soir craquage pour un cup cakes... j'aime pas jetter lol
ce midi: fin du wok
gouter: banane.... à quand les abricots???!!!!
ce soir: sport :)
bonne journée

POur moi pas de cupcake et pas trop craquage, juste un morceau de fromage, sinon, HV + jambon et fraises.
A midi, j'ai mon Rv chez l'endocrinologue et ensuite je pars faire du shopping (cadeau fêtes des mères et anniversaire).

J'aurai peut-être pas le temps de passer avant demain, je vous embrasse, bonne journée

POur moi pas de cupcake et pas trop craquage, juste un morceau de fromage, sinon, HV + jambon et fraises.
A midi, j'ai mon Rv chez l'endocrinologue et ensuite je pars faire du shopping (cadeau fêtes des mères et anniversaire).

J'aurai peut-être pas le temps de passer avant demain, je vous embrasse, bonne journée
bon shopping:D

Alors je me présente !
J'ai 20 ans et j'avais déjà perdu du poids l'an dernier suite a une petite déprime (amoureuse)
J'étais arrivée a 67KG sauf que j'ai tout repris au fur et a mesure !!!
Donc j'ai eu mon RDV vendredi je suis a 75 pour 1m64 et il faut que j'arrive a 63KG
En tout cas c'est super je sens aucune faim et j'espère avoir déjà perdu !!!! :-) résultat vendredi ...
Bien voilà
J'espère pouvoir partager avec vous mon expérience et que vous partagiez la votre avec moi aussi !

J'espère pouvoir partager avec vous mon expérience et que vous partagiez la votre avec moi aussi !
Bien sur ;)
Alors j'ai 40 ans, j'ai fait un peu la méthode NH toute seule (en glanant des conseils à droite et à gauche), j'en suis à 18 kilos de perdu depuis fin septembre MAIS depuis janvier je n'ai perdu que 5 kilos car je me relache un peu trop ;)

Alors ce midi je finis les concombres, carottes rapés et tomate, avec oeufs dur.

Chipie bon shopping ;)

Tu le fais seule :o ??? Super !!! Et 18 KG génial !!!!
Bien moi ce sera salade, blanc de dinde légumes vapeur et yaourt avec mes fibres ;-)

Oui seule car primo je n'ai pas de centre très proche de chez moi (45mn juste pour l'aller...) et je trouvais ça un peu cher, donc je m'étais dit que je le commencais seule et que si je n'y arrivais pas alors j'aurai été tout de même dans un centre ;)

Bon je file chercher la mioche à l'école ;)

Un autre petit passage éclair, en attendant mon Rv chez l'endocrino.

On a toute un peu relacher, regarde moi..... c'est plus du relachement c'est du dérapage mais pas incontrolé heureusement. Bref, je me suis pesée quand même ce matin, et j'ai repris 3 kilos. Rien de catastrophique et rien d'impossible à réparer. Il suffit de s'y remettre sérieusement.

Oui seule car primo je n'ai pas de centre très proche de chez moi (45mn juste pour l'aller...) et je trouvais ça un peu cher, donc je m'étais dit que je le commencais seule et que si je n'y arrivais pas alors j'aurai été tout de même dans un centre ;)

Bon je file chercher la mioche à l'école ;)

A quand même elle a repris l'école..... trop forte note loli avec ses 18 kilos... tu es mon maitre Yoda - Respect:ok:

Ah oui ça c'est l'inconvénient de ne pas en avoir près de chez sois :-/
Ça revient encore plus cher !!!
Oui il faut vous motiver c'est quoi votre but de poids ?

A quand même elle a repris l'école..... trop forte note loli avec ses 18 kilos... tu es mon maitre Yoda - Respect:ok:
Tu me fais rire lol
Je n'ai pas de mérite ;)

J'aimerai arriver à 72 kilos (je fais 1,72) à la dernière pesée j'étais à 73,2 mais entre temps je suis partie en vacances... je me pèse samedi ;)

Retour