Astuce miracle pour la pousse des cheveux :D

Pour prendre la mesure des cheveux il faut faire comme ca :

Moi je teste, je dis rien, je verrais avec mes yeux si ca marche ou pas en attendant , je ne peux pas en juger donc je prefere me taire !!!!!

Mimic a dit:
Je suis la seule ou le vinaigre a un effet laxatif très... Puissant ?

Non t pas la seule! T inquietes t normalement constituée....
Ça fait que deux jours que j en prends et je remarque la même chose.

chleket a dit:
c normal CandyChery, car c est impossible et meme inhumain de prendre 1 cm par semaine comme le dit amourdesongles !!!!! t imagines le truc , ses cheveux poussent de 60 cm par an !! !!!lol !!! 1 cm par semaine!! non mais allo quoi !!!!!!!!

+100000000 :)

les filles, si on arrive a 1.5 ou 2 cm par mois ça serait génial !!!!!!!! vu que la moyenne c'est 0.5 a 1.5 cm par mois!!!!!! :)
j ai testée le vinaigre sa fait 3 semaines hier et pas de changement extraordinaire et pourtant je prends du forcapil !!!!!! j ai quand meme réussit a avoir 1.5cm en 1 mois!! sachant que mes cheveux poussent tres lentement!!
courage!!!!

Ecoute, tu le vois bien que sur moi ça marche, tu as la preuve en photo, maintenant c'est clair que ça ne marche pas forcement pour toutes alors arrete de decourager des filles sur qui ça pourrait marcher

Je suis d'accord que 1 cm par semaine ça peut paraître bcp ...
Seulement quel intérêt aurait amourdesongles a nous donner cette recette !?
Elle serait peut être productrice de vinaigre de cidre ? lol
Perso même si ça me fait pas pousser les cheveux vu le nombre de vertu qu'à ce fameux vinaigre je continue ma cure !

Emmy59139 a dit:
Je suis d'accord que 1 cm par semaine ça peut paraître bcp ...
Seulement quel intérêt aurait amourdesongles a nous donner cette recette !?
Elle serait peut être productrice de vinaigre de cidre ? lol
Perso même si ça me fait pas pousser les cheveux vu le nombre de vertu qu'à ce fameux vinaigre je continue ma cure !

Je suis du meme avis que toi c est tout benef aucun inconvenient

Y a une autre recette les filles si sa interesse mais dans cette recette il y a un ingredient que je ne trouve pas !

J'ai été au course aujourd'hui et j'ai donc acheté ce fameux vinaigre de cidre. J'ai mis de l'eau minérale dans un verre que j'ai ensuite passé au micro ondes. Et puis j'ai mis une cuillère a soupe de vinaigre plus deux cuillères à soupe de miel. C'est bien comme sa qu'il fallait faire où bien c'est des cuillères a café ? En tout cas je n'ai pas réussi a finir le verre cela me donne envie de tout renvoyer. Je suis déçu car j'avais vraiment envie de tester cette cure. Vous auriez une autre façon à me proposer pour pouvoir le prendre svp les filles. J'ai tout essayé me boucher le nez en avalant etc mdr sa ne passe pas du tout :( j'ai fait goûter à mon ami et lui trouve que c'est assez bon. J'ai vraiment très envie de faire cette cure :(

Retour