Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mimic a dit:Je suis la seule ou le vinaigre a un effet laxatif très... Puissant ?
Mimic a dit:Je suis la seule ou le vinaigre a un effet laxatif très... Puissant ?
isali a dit:Non t pas la seule! T inquietes t normalement constituée....
Ça fait que deux jours que j en prends et je remarque la même chose.
chleket a dit:c normal CandyChery, car c est impossible et meme inhumain de prendre 1 cm par semaine comme le dit amourdesongles !!!!! t imagines le truc , ses cheveux poussent de 60 cm par an !! !!!lol !!! 1 cm par semaine!! non mais allo quoi !!!!!!!!
les filles, si on arrive a 1.5 ou 2 cm par mois ça serait génial !!!!!!!! vu que la moyenne c'est 0.5 a 1.5 cm par mois!!!!!!
j ai testée le vinaigre sa fait 3 semaines hier et pas de changement extraordinaire et pourtant je prends du forcapil !!!!!! j ai quand meme réussit a avoir 1.5cm en 1 mois!! sachant que mes cheveux poussent tres lentement!!
courage!!!!
Amourdesongles1310 c'est moi ou sur ta photo de profil ******** tu as les cheveux mi-long ?![]()
Emmy59139 a dit:Je suis d'accord que 1 cm par semaine ça peut paraître bcp ...
Seulement quel intérêt aurait amourdesongles a nous donner cette recette !?
Elle serait peut être productrice de vinaigre de cidre ? lol
Perso même si ça me fait pas pousser les cheveux vu le nombre de vertu qu'à ce fameux vinaigre je continue ma cure !
isali a dit:C est quoi cet ingrédient?
Si on peut t aider a le trouver a plusieurs c plus facil.
sajeda13 a dit:Merci c est gentil <3 c est de la moutarde en poudre