kit tatoo pailléttés de flynail

Re : kit tatoo pailléttés de flynail

Se sont des paillettes spécial pour peau ou juste des paillettes simple(extra fine) ?

ben j'ai comparé et ésséyé avec des paillette quej'avais déja ben je dirai qe ce sont des paillettes extra fine le rendu est meilleur que des paillettes normal celle que j'avait était un peu plus grosse on va dire aprés c selon les gout

super angela, je suis tenter, je vais passer ma commande!! en plus chez flynails il y a des réductions.

non seulement des réduction et des petit cadooooo sa fait toujour plaisir lol piouk et je suis sur que tu ne va pas etre déçu!!!!!!

Le kit chez flynail n’existe plus je crois car je ne le trouve pas. C'est dommage car j'ai confiance de commander sur ce site.

J'ai vu une seule fois ce type de tatouage être trouve ça vraiment beau !
C'est difficile a faire ? Qu'en pensez vous sur les enfants ?

lors d'une fête pour enfants dans ma ville, ma fille (3 ans et demi) à fait sur sa cheville fée clochette en paillette. Elle était super contente, elle l'a gardé 7 jours malgré 2 douches et un bon bain sans compter les frottements sur les draps et les jeux d'enfants...
elle m'a regarder avec ses petits yeux de coquins et elle m'a dit maman dit tu serais m'en faire...
donc je cherche un kit pour lui en faire et m'en faire par la même occasion car c'est trop beau,
c'est pas difficile à faire.

oui bien sur mais si tu veut le faire tres occasionnellement sans que sa te coute cher sa vaut le cout aussi en tout cas chez moi sa marche super

non chez flynails je n'ai pas vu le kit, je lui ai envoyé un mail mais pas de réponse.
je pense que je vais acheter les paillettes sur tatouage et paillette et les pochoirs sur shiny tatoo comme sa j'ai le kit qui me convient pour commencer. Je continue quand même à regarder, je me laisse jusqu'à la fin de la semaine pour prendre ma décision.

Retour