bebe automne hiver 2013

Les filles aidez moi svp j'ai fais ma liste de naissance a aubert j'ai pas valider et j'ai eu un beugue avec mon tel du coup j'ai refais et a la fin je m'aperçois que tout est en double et je ne sais pas comment supprimer grr sa me gonfle et félicitation au maman qui on eu leur écho et que tout va bien

tu cliques sur modifier et la tu as les quantités :)

Non j'ai pas du tout j'ai crée valider sur le net et il me dise que j'ai 1 mois pour valider a la boutique et quand je vais sur gérer ma liste je vois mais je peux pas modifier lol

Non j'ai pas du tout j'ai crée valider sur le net et il me dise que j'ai 1 mois pour valider a la boutique et quand je vais sur gérer ma liste je vois mais je peux pas modifier lol
tiens j'ai fais une capture d'ecran c'est sur le truc en rouge qu'il faut que tu clic :)

Pièces jointes

• kkkkk.png
    kkkkk.png
    40.7 KB · Affichages: 43
vic30600 a dit:
On est obliger de prendre un chauffe bib? je veut dire c utile? le micro-onde c pas bon?

Si si le micro onde c'est bon nous on la acheté car on le trouve utile biberon directement à la bonne température et comme on dors à l'étage on le montera le soir dans la chambre pour pas avoir à redescendre lol les feignant :-D

Non pas oblige après lui en 30 seconde le biberon et près et a bonne température pour bébé sans qu'il soit ou trop froid ou trop chaud il stérile il le semble et chauffe les petits pots

A ok c juste une question de faciliter enfaite. si je peut allaiter on lachetera peut etre plus tard alors. on verra bien.

vic30600 a dit:
A ok c juste une question de faciliter enfaite. si je peut allaiter on lachetera peut etre plus tard alors. on verra bien.

Lol oui c'est ça bon après le micro onde une fois que ta l'habitude tu sais combien de temps mettre le biberon :)

Moi aussi je souhaite allaiter et congeler mon lait pour que papa donne de temps en temps au biberon donc on prend celui la qui est le mieux adapter pour mes biberon tommee tipee pour l'allaitement et en plus la il respecte plus la decongelation du lait maternelle et le rechauffage...

http://www.aubert.com/Chauffe-biberons-Chauffe-biberon-Step-Up-digital-Blanc-Chicco.html

Retour