les bébés de 2013

Anae83 a dit:
Mdr t'inquiète d'ici quinze jours je te dirais ce qu'il en est au niveau de mon ventre c'est peut être pas perdu d'avance on les auras nos jolis 36 mdr !!!!

Je suis ton évolution mdr pour l'instant tu es celle qui me ressemble le plus en corpulence et la façon dont tu as porter ta fille . Sans oublier que tu es une grosse stresser qu'à peur de manquer comme moi mdr

yadefa a dit:
Franchement un truc con mais fais à l'ancienne où tu maintiens ton ventre avec une gaine serré ou des morceaux de tissus, ce que faisait nos grand parents pour rentrer les ventres, ma mère le faisait et ça marchait à priori..

C'est ce que j'ai fait ma cougar ;) c'est ma mère qui me l'a dit ce matin lol j'ai mis un short gaine tu sais le truc bien sexy a l'ancienne ?

yadefa a dit:
Depuis l'âge de 16 ans je fais un 36 et je fais toujours un 36 après 3 enfants donc stress pas...

Ça dépend des gens. J'ai une copine qui est toujours aussi fine mais son bassin s'est un peu élargi elle a des hanches maintenant qu'elle n'avais pas du coup elle a attendu 2 ans pour voir si ça revenait a la normal. Comme il n'y avais pas de retour a la normal elle a donné tous ses jeans/pantalons

Anae83 a dit:
C'est ce que j'ai fait ma cougar ;) c'est ma mère qui me l'a dit ce matin lol j'ai mis un short gaine tu sais le truc bien sexy a l'ancienne ?

Mouhaha je vois bien le genre . Le truc ou faut absolument pas se déshabiller devant son mec .

barbie-de-lux3 a dit:
Je suis ton évolution mdr pour l'instant tu es celle qui me ressemble le plus en corpulence et la façon dont tu as porter ta fille . Sans oublier que tu es une grosse stresser qu'à peur de manquer comme moi mdr

Mdr et bah d'ailleurs je sais pas si la maternite ou tu vas fournisse tout mais si ça peut t'aider j'ai eu du coton pour le change bébé juste pour le premier jour et donc j'ai pris le paquet que j'avais a la maison et baaaaaah TADAAAAAAM il est fini au bout de 5jours ! DONC Prévoit ton stock lol

Ça dépend des gens. J'ai une copine qui est toujours aussi fine mais son bassin s'est un peu élargi elle a des hanches maintenant qu'elle n'avais pas du coup elle a attendu 2 ans pour voir si ça revenait a la normal. Comme il n'y avais pas de retour a la normal elle a donné tous ses jeans/pantalons

Oui après ça dépend c'est vrai on est pas tous égaux. Moi j'ai pris de la poitrine mais j'ai gardé tout mes vêtements..sauf ce qui me saoulait mdr

Miss Staifia a dit:
Ah oui gros effort d'esthétique lol

Mdr et rien que pour ça il est a 10€ plus cher que le chair fait chié hein ?!
On se le fera tourner si vous voulez mdrrr quand mon ventre a repris sa place je fais passer et ainsi de suite mouhahahaaa

yadefa a dit:
Oui après ça dépend c'est vrai on est pas tous égaux. Moi j'ai pris de la poitrine mais j'ai gardé tout mes vêtements..sauf ce qui me saoulait mdr

Lol je vais faire pareil surtout que la mode change en 9mois...

Anae83 a dit:
Mdr et bah d'ailleurs je sais pas si la maternite ou tu vas fournisse tout mais si ça peut t'aider j'ai eu du coton pour le change bébé juste pour le premier jour et donc j'ai pris le paquet que j'avais a la maison et baaaaaah TADAAAAAAM il est fini au bout de 5jours ! DONC Prévoit ton stock lol

Normalement ma mater fourni tout même les couches mais j'ai déjà pris 5 paquets de coton pour le change je me suis douter que ca partais vite lol j'ai commencer mon stock de couches aussi lol j'ai pris 4 paquets de taille 1

Retour