Oui c'est bien ca!Mariage civil et mariage a la mairie c'est pas pareil ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est bien ca!Mariage civil et mariage a la mairie c'est pas pareil ??
Jessica8883 a dit:Pour te répondre barbie-de-lux3 impossible légalement que tu utilises comme nom d'usage le nom de ton chéri. Seul le mariage donne ouverture à ce droit.
Seule possibilité c'est que tu peux donner ton nom à la petite, le nom de ton chéri ou les deux noms accolés. Sinon case mariage obligatoire.
claudy03 a dit:Dites moi je vois que vous avez toutes des consultations Sf le dernier mois assez rapprochées et tout alors que moi je vois mon gyneco le 20 mai et après j ai plus rien du tout. C est normal ??
Caelina a dit:Coucou les filles,
Compte rendu du passage de ma sf hier : bah elle était surprise que je n'aies pas encore accouché vu l'état de mon col lol
On est à 37sa+1, 4 contractions sur le monito mais seulement 2 que j'ai senties (aucune sensation de douleur), elle m'a demandé de surveiller mes contrax et leur récurrence... Et de partir a la mater si ça devient régulier ^^ donc je suis prête a partir, les valises sont devant la porte et la voiture en position de départ lol !
Elle m'a montré les postures pour soulager des contrax pendant le travail et la respiration, chui au taquet c'est bon !!!
Bisous les nenettes
Miss Staifia a dit:Du coup ce que ma collègue a fait pendant des années c'est un truc "non officiel" ?
Nini-PAssions a dit:Elle s est inventee une vie mdrr ouhhh la vilaine!
Miss Staifia a dit:Non mais je dis pas ça pour ça lol
Je dis "non officiel" dans le sens ou elle utilise un nom d'usage même dans le taff qu'elle ne doit peut être juste pas utiliser dans l'administration.
Je la comprend d'un côté ils avaient prévu de se marier et au final ils l'ont fais 8 ans après. Le temps passe vite finalement mdrr
Oui légalement seul le mariage te confère le droit d usage du nom de l époux. Après dans la vie de tous les jours elle pouvait très bien dire qu elle était Mme truc mais cela n a aucune reconnaissance officielle et aux yeux des autorités, des impôts etc elle n est pas Mme truc.Du coup ce que ma collègue a fait pendant des années c'est un truc "non officiel" ?
Miss Staifia a dit:Celui ci vient de chez vertbaudet
lol oui c'est pour ça que je disais en cotonJolie celu ci . L'autre j'aime pas la matière je trouve ca chian pour se retourner dans le lit lol