bebe automne hiver 2013

aurel76 a dit:
Ça va passer vite 8 semaines ! Tu dois avoir hâte de voir ta petite pepette :) oui je pense comme toi c'est ma tante qui ma dit 6 alors on verra

Ouiiii j'ai trop hâte . La je suis dans ma période ou j'ai peur de faire mal avec elle mais j'ai hâte et d'un autre j'ai peur de l'accouchement Parceque a approche lol . Dernière écho de ma puce vendredi

amand850 a dit:
Sa suffit en general tu les lave regulierement...
Moi j'ai pris 6 biberon de 260ml parce que cetait un pack qui coutait moins cher que les 3 ^^
Mais sa suffit largement ce que tu as :)

Surtout que je suis une grosse maniaque lol du coup c'est astiquer chez moi ca metonnerais que les bib restent dans l'évier éternellement

barbie-de-lux3 a dit:
Ouiiii j'ai trop hâte . La je suis dans ma période ou j'ai peur de faire mal avec elle mais j'ai hâte et d'un autre j'ai peur de l'accouchement Parceque a approche lol . Dernière écho de ma puce vendredi

J'imagine que tu dois te poser 10000 questions mais ya pas de raisons que tu ty prenne mal ça viendra tout seul ;) pour l'instant avec les achats etc ... je réfléchis pas lol dernière écho mais la rencontre bientôt

aurel76 a dit:
J'imagine que tu dois te poser 10000 questions mais ya pas de raisons que tu ty prenne mal ça viendra tout seul ;) pour l'instant avec les achats etc ... je réfléchis pas lol dernière écho mais la rencontre bientôt

J'étais pareil au début j'étais dans mes achats petit a petit je faisais la chambre son petit nid je rangeais les vêtements les lavais repassais puis tu réfléchis a plein de chose tu penses pas trop puis quand tu as bientôt fini la chambre tu te rend compte que le temps est passer vite quand même :) enfin bon vu mon début de grossesse je suis bien contente d'en être a mon stade lol

Bon je te textote tout de suite copine. Mais d'abord je rajoute mon grain de sel sur les biberons. Je pense que 6 c'est largement suffisant. C'est ce que je prendrai.. 3 en 260 et 3 en 330. J'en ai 7 uniquement parce que j'ai le gratuit lol! Mais comme vous dites les biberons vont pas s'empiler dans l'évier...

C'est sa après faut les stocker quand même tout ses biberons lol. Bon Ben jarrive pas a faire dodo encore ... Plus que deux jour et je connaîtrait a peu près ou je déménagerai dans la France je stress lol

amand850 a dit:
Je me rappel encore quand ta du ton + j'ai l'impression que c'était hier maeva lol

Moi aussi regarde je te remet la photo en souvenir lol en plus mon trait étais hyper clair j'étais pas sur d'être enceinte j'avais du refaire un test

Pièces jointes

• image-1874715605.jpg
    image-1874715605.jpg
    96.7 KB · Affichages: 44
amand850 a dit:
C'est sa après faut les stocker quand même tout ses biberons lol. Bon Ben jarrive pas a faire dodo encore ... Plus que deux jour et je connaîtrait a peu près ou je déménagerai dans la France je stress lol

Tu as une préférence ou pas ? Ton homme a pas demander un ordre de la ou il préférais être muter ?

Moi aussi regarde je te remet la photo en souvenir lol en plus mon trait étais hyper clair j'étais pas sur d'être enceinte j'avais du refaire un test
Ouai je me souviens je me disais wahou la chance :) moi le miens était hyper clair pourtant c'était un 10miu que j'ai fais a dpa14 du coup le lendemain j'en ai refais 3 de marque différente lol voilà le premier en bandelette et l'autre le lendemain :)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    463.8 KB · Affichages: 51
  • image.jpg
    image.jpg
    410.9 KB · Affichages: 45
Tu as une préférence ou pas ? Ton homme a pas demander un ordre de la ou il préférais être muter ?
On a demander la région de bordeaux pour vous expliquer a quoi sa correspond voici la carte c'est la région orange. Donc normalement vu qu'il est bien classer on devrait l'avoir au départ on voulais la jaune mais trop demander lol. Mais après si on a bien la orange faudra que j'attende encore une ou deux semaine savoir la ville c'est stressant lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    172.1 KB · Affichages: 40
c est le top le bib expresso! je conseille avec l angel care
Tu l'as karen?! Pour strériliser ca se passe comment? L'angel care c'est le tapis détécteur de mouvements qui crie quand plus de mouvements pendant 20 sec c'est ca ou je mélange tout lol?

Oui je me souviens quand barbie nous a annoncé son +! C'était juste après ma 2eme fausse couche et je me souviens que ca m'avait trop émue pour elle car elle venait de vivre ça aussi et c'était trop un bel espoir! J'ai tellement croisé les doigts pour elle!!!! Et au final on se retrouve ici! Mais ce n'est pas sans pensées pour les filles toujours sur le post des essayeuses!

Oui je me souviens quand barbie nous a annoncé son +! C'était juste après ma 2eme fausse couche et je me souviens que ca m'avait trop émue pour elle car elle venait de vivre ça aussi et c'était trop un bel espoir! J'ai tellement croisé les doigts pour elle!!!! Et au final on se retrouve ici! Mais ce n'est pas sans pensées pour les filles toujours sur le post des essayeuses!
Moi aussi sa m'avait donner de l'espoir :)

amand850 a dit:
On a demander la région de bordeaux pour vous expliquer a quoi sa correspond voici la carte c'est la région orange. Donc normalement vu qu'il est bien classer on devrait l'avoir au départ on voulais la jaune mais trop demander lol. Mais après si on a bien la orange faudra que j'attende encore une ou deux semaine savoir la ville c'est stressant lol

Tu nous diras ca . C'est bien de pouvoir choisir . Votre famille elle est en Vendée vous ou pas du tout ?

Retour