J'ai attaqué thonon

Demain c mon cinquième jour et carotte râpées le matin...
Faut les manger apres ou avant le café?

valy67 a dit:
moi je boit le kafé dè ke debout càd entre 7h30 et 8h et je mange les carottes vers 10H, du moins c comme ça ke moi je fais

Je vais faire comme.toi
Je prends mon caf a 7h normalement... a 8h carottes

kikoo les filles,
auj Jour 3!
pas de pesée, tous les 2j c mieu
à midi : 2 oeufs durs + salade verte et tomates à vol
et ce soir : jambon et sal verte à vol

Ccou les filles j5 pour moi.
Poisson court bouillon a midi et tomates j ai envie de tt mettre au four g horreur du poisson bouilli ou a la vapeur....je verrais a la derniere min.
La g mangé mes.carottes râpées sa va c passé je les ai râpé tred fines elles etaient juteuses.
Pas d envie particulières dc sa va et le menu des jours ki arrivent me plaît bien.

Ccou les filles j5 pour moi.
Poisson court bouillon a midi et tomates j ai envie de tt mettre au four g horreur du poisson bouilli ou a la vapeur....je verrais a la derniere min.
La g mangé mes.carottes râpées sa va c passé je les ai râpé tred fines elles etaient juteuses.
Pas d envie particulières dc sa va et le menu des jours ki arrivent me plaît bien.
moi aussi jaime le poisson, tu peux mettre o four si tu mets pas de matière grasse bien sûr! moi juste bof auj jatten demain

Ah super et les tomates aussi a ton avis?
tu mets tt dans un plat sans matiere grasse et hop o four
moi je fais souvent cuire en papillotte dans un plat adapté dans le micro ondes, le poisson et les tomates ne baignent pas non plus dans l'eau

valy67 a dit:
tu mets tt dans un plat sans matiere grasse et hop o four
moi je fais souvent cuire en papillotte dans un plat adapté dans le micro ondes, le poisson et les tomates ne baignent pas non plus dans l'eau

Trop bien je vais bien manger je kiff en olus cabillaud tomates je vais rajouter des herbes je pensais a l aneth sa va être boooon...

Trop bien je vais bien manger je kiff en olus cabillaud tomates je vais rajouter des herbes je pensais a l aneth sa va être boooon...
hummm
le jour où ya poulet c grillé donc aussi dans le four donc no soucy si poisson dans le four

Coucou les girls !

Mon cabillaud je l'ai fais en papillote la semaine dernière :)

Et aujourd'hui, bin même chose que valy... Et demain on se pèse : mamamia !!!! Il y a intérêt que j'ai maigris car après tout ces efforts !!! ^^

En tout cas, bon courage à vous toutes poir cette journee de plus les chéries !!!

Retour