priss3010
Membre Populaire
valy67 a dit:si dè louverture mais fo ke jen embarque 2! mais demain pas de fruits o menu, c jeudi jour 4
Moi aussi demain jour 4 ! Tu as commencé dimanche aussi alors ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
valy67 a dit:si dè louverture mais fo ke jen embarque 2! mais demain pas de fruits o menu, c jeudi jour 4
non ma belle lol g commencé lundi et c jeudi mon jour 4!! tu as mal comprisMoi aussi demain jour 4 ! Tu as commencé dimanche aussi alors ?
moi je boit le kafé dè ke debout càd entre 7h30 et 8h et je mange les carottes vers 10H, du moins c comme ça ke moi je faisDemain c mon cinquième jour et carotte râpées le matin...
Faut les manger apres ou avant le café?
valy67 a dit:moi je boit le kafé dè ke debout càd entre 7h30 et 8h et je mange les carottes vers 10H, du moins c comme ça ke moi je fais
car en mm temps ça va faire dégueuJe vais faire comme.toi
Je prends mon caf a 7h normalement... a 8h carottes
valy67 a dit:car en mm temps ça va faire dégueu
hammjetaime a dit:Moi je mange mes carottes puis mon thé vert et ça va !
Ça va mieux ! Plus trop envie de craquer là oufffff
moi aussi jaime le poisson, tu peux mettre o four si tu mets pas de matière grasse bien sûr! moi juste bof auj jatten demainCcou les filles j5 pour moi.
Poisson court bouillon a midi et tomates j ai envie de tt mettre au four g horreur du poisson bouilli ou a la vapeur....je verrais a la derniere min.
La g mangé mes.carottes râpées sa va c passé je les ai râpé tred fines elles etaient juteuses.
Pas d envie particulières dc sa va et le menu des jours ki arrivent me plaît bien.
valy67 a dit:moi aussi jaime le poisson, tu peux mettre o four si tu mets pas de matière grasse bien sûr! moi juste bof auj jatten demain
tu mets tt dans un plat sans matiere grasse et hop o fourAh super et les tomates aussi a ton avis?
valy67 a dit:tu mets tt dans un plat sans matiere grasse et hop o four
moi je fais souvent cuire en papillotte dans un plat adapté dans le micro ondes, le poisson et les tomates ne baignent pas non plus dans l'eau
hummmTrop bien je vais bien manger je kiff en olus cabillaud tomates je vais rajouter des herbes je pensais a l aneth sa va être boooon...