Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Lisa7 a dit:
ça a beugué!
J'en mets jamais des bagues je me suis mise en situation d'échec je suis un peu dégoutée car j'avais soigné ma présentation.
Je me remonte le moral en me disant que c'est coeff2 là où les autres c'est coeff 10,et coeff4!
Donc du coup ça me motive à ne négliger aucune matière mais le dessin c'est chaud je n'arrive vraiment pas!Il me faudrait plus de temps pour le travailler en fait. Bref on verra bien.

Salut Lisa
Pourquoi ta bague t as selon toi mises en situation d échec ??
En tt cas tu était présentable c un gros point fort!! Et t cheveu tu les avais mis comment

Car moi ils m'arrive. A la taille

Salut Greg tu paniques comme moi
C un genre d loi ça lol
C quoi qui vous est demandé en math!?
oui j'ai paniquer je fait je connais pas cette calculatrice xD j'étais pas opérationnelle pour aller reveiller louis 16 et lui demander c'est quoi cette calculatrice xD je suis blond c'est pas possible xD et oui ma mère me dit seulement maintenant que c'est une loi donc bah je prend ma cassio elle va bien ^^ lol

Lisa7 a dit:
Je reviens pour toi Lola, tu sais c'était ma crainte aussi mais franchement t'inquiètes pas. Comme tu inter-agis avec le jury ça aide aussi, si tu bloques tu demandes ce qu'elle veut des précisions et ça va t'aiguiller. Je sais pas si je suis bien tombé mais je trouve que mon jury était tout de même coopératif et ça m'a aidé, il y avait vraiment un échange et ça aide. Puis je rejoins ce que nous disais Mounda : on a l'impression qu'on n'avance pas, de ne pas savoir grand chose mais tout de même on emmagasine des choses.

C vrai Lisa mais tu vois quand je panique tte seule je me dis que s il y a un blanc ça va vraiment pas le faire mais raisonnablement si je ne comprend pas sa demande des le départ je pense reformulé

Lola avec des cheveux comme les tiens je ferai une tresse en épi de côté que je laisserai sur mon épaules... ;-) (à dans 4 ans mes cheveux longs... snif...lol)

Salut Lisa
Pourquoi ta bague t as selon toi mises en situation d échec ??
En tt cas tu était présentable c un gros point fort!! Et t cheveu tu les avais mis comment

Car moi ils m'arrive. A la taille
coucou lola , et ben oui pour tes cheveux sinon faire un chignon simple et classe et ça permet de ne pas être embeter avec tes cheveux

en maths , il faut savoir quoi c est théorème de thalès, pythagore, savoir calculer les airs d un cercle... savoir calculer un périmètre, ses divisons, multiplications, fraction, pourcentage et??

langerose a dit:
en maths , il faut savoir quoi c est théorème de thalès, pythagore, savoir calculer les airs d un cercle... savoir calculer un périmètre, ses divisons, multiplications, fraction, pourcentage et??

Salut langerose et Hélène
Ça va??
Faudra que je me maquille un peu quand mm c dingue pour une esthet de pas se maquiller un minim
Et mes cheveu faudra qu on me les fasse seul je sui incapable

javais une question a vous poser quand je fait une permanente j'ai toujours le même problème les bigoudis penche et sa fait moche et j'arrive pas a me corrigé je doit mal faire les séparation je pense

bravo les filles pour votre passage en communication et oral

vous savez quoi je trouve que vous vous etes debrouiller on n oublie toujours des choseon n es pasparfait et les jurry le savent meme les coiffeur diplomer font des enorme erreur

mais j en suis sur que vous auriez au moins la moyenne le tout est de se dire s est passer l oral
alors je me venge sur le reste des epreuves

oublier l oral s est fait ne vous prenez pas la tete avec s est passer concentrez vous maintenant sur les epreuves suivants pour cartonnée

sava aller concentré vous et mettez vous a fond sa ira car l examen fini bientot et vous pourrez soufflez apres

courage;)

desolé si je ne viens pas plus souvent la je passe mon bp fin mai alors je n ai pas trop le temps de passer vous voir sinon je pense à vous et courage pour toutes vos epreuves

il ne faut pas avoir peur de l echec et ni de la reussite dites vous que qui ne tente rien n a rien vos mieux le passer et vous verrez apres les resultats et meme si s est pas bon vous ne perder rien car vous aurez dejà valider certaines epreuve et l anee d apres vous passer les matiere ou vous n avez pas eu la moyenne et vous l aurez l examen a coup sur :D

mais bon s est au cas ou sinon vous l aurez courage ;)

bravo les filles pour votre passage en communication et oral

vous savez quoi je trouve que vous vous etes debrouiller on n oublie toujours des choseon n es pasparfait et les jurry le savent meme les coiffeur diplomer font des enorme erreur

mais j en suis sur que vous auriez au moins la moyenne le tout est de se dire s est passer l oral
alors je me venge sur le reste des epreuves

oublier l oral s est fait ne vous prenez pas la tete avec s est passer concentrez vous maintenant sur les epreuves suivants pour cartonnée

sava aller concentré vous et mettez vous a fond sa ira car l examen fini bientot et vous pourrez soufflez apres

courage;)

desolé si je ne viens pas plus souvent la je passe mon bp fin mai alors je n ai pas trop le temps de passer vous voir sinon je pense à vous et courage pour toutes vos epreuves

il ne faut pas avoir peur de l echec et ni de la reussite dites vous que qui ne tente rien n a rien vos mieux le passer et vous verrez apres les resultats et meme si s est pas bon vous ne perder rien car vous aurez dejà valider certaines epreuve et l anee d apres vous passer les matiere ou vous n avez pas eu la moyenne et vous l aurez l examen a coup sur :D

mais bon s est au cas ou sinon vous l aurez courage ;)
courage mounda et merci de ton passage éclair

OK Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila j'ai fait une photo avec ma tablette a ma tablette c'est des bac donc comme en salon on, fait comme sa et y'a pas besoin de serviette je pense désoler la qualiter photo pas très bonne ^^
Photo1140.jpg

si ta pris autre coiffage c'est a dire brushing tu peut pas mettre des rouleaux .. tu aurais du prendre mis en pli 30 minute supplémentaire ^^

Retour