referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Sur internet comme ça c'est plus clair. Parce que moi en ce moment.... BISOUS
Ibulle T'es trop forte!!

Ah oué ! Mais faut voir en quoi !! fou610.gif

coucou les filles !
franem j'arrive trop tard pour te répondre a ce que je vois topesthetik a été plus rapide ! merci ma sylvie ! Ibulle : mdr j'ai adoré ton explication ! trés drole !

en effet en vente le système de l'entonnoir est très efficace et permet souvent de conclure la vente immédiatement !
l'essentiel est de faire une bonne découverte en posant des questions ouverte afin de récolter un max d'info, argumenter, traiter des objections puis faire valider les besoins en refermant les questions pour que ton client te valide les réponses par des oui et te dise le "oui " final pour la vente .
et vu que ton client te dira a chaque fois oui au questions que tu valideras avec lui ben a la fin , c'est très rare qu'il te dise non si ta découverte et ton questionnement sont bien faitdes le depart . voilou les filles !

bon moi je file reviser ma cosmeto ! je vous fais des bisous et vous dis a tout a l'heure !

Coucou les filles ça va? Ça revise? Je dois reviser aussi car bientot les examens blancs lool
Hier reprise des cours, j'ai eu un controle surprise en modelage shiatsu, j'ai eu 7/10 la meilleur de la classe sachant qu'on a ete 3 a avoir 7/10 mais bref je suis tres contente, je dois reviser a fond pour pouvoir avoir des bons resultats car la c limite la moyenne... Les filles si jamais iml'une d'entre vous commande chez perron rigot, dites le moi, je veux pas commander grand chose juste des cartouches de cire, donc je peux pas commander pour 8€ loooool
J'ai vu que certaines d'entre vous on deja reçu la convoc, alors stressées? J'imagine qu oui lol mais je sais que vous allez l'avoir ;)
Ibulle samanue emma58 topesthetik sabrina80 ticha Jessica8883 et toutes les autres, gros bisous a vous et bon courage a celles qui passent le cap

coucou les filles ca va? ma pratique c'est le 22 mai donc la semaine pro je révise à fond mais bocou de mal je révise avec des amies qui passe le CAP en méme temps du cou c'est pas mal mais avec ma crevette qui se soir est encore très agité lol dur dur mais bon faut se dire 1 mois et demie grand max et on est tranquille ;) faut pas se décourager et comme on dit l'important c'est de participer lol on véra en tous cas Bon courage à toutes Gros bisous

Coucou les copinettes comment ça va bien aujourd hui avec ce temps magnifique ???
dites j'ai eu l'accord de prêt de la banque donc les choses serieuses vont commencer ...
bon je vais faire de la pub dans les boite pour dire que jarrive, et une journée portes ouvertes, quel type d'offre pourrai je associer à cela !
je veux repartir du bon pied et ne plus faire d'offre gratuites ... Mon travail est de qualité, donc je ne veux pas brader et attirer que la clientèle des bas prix, car s'il est vrai que cela m'a permis de vivre ici , j'en ai un peu marre !!
je voudrais profiter de ce nouveau départ, de plus mes tarifs sont correctes et les brader c'est me ruiner ... bref j'attends vos conseils !
connaissez vous aussi un logiciel autre que logo maker pour créer son logo ?
merci beaucoup

Salut les filles y'en a chez vous qui passe le cap au lycée d'Evry (91) ou qui l'ont déjà passé la bas ?

samanue a dit:
Coucou les copinettes comment ça va bien aujourd hui avec ce temps magnifique ???
dites j'ai eu l'accord de prêt de la banque donc les choses serieuses vont commencer ...
bon je vais faire de la pub dans les boite pour dire que jarrive, et une journée portes ouvertes, quel type d'offre pourrai je associer à cela !
je veux repartir du bon pied et ne plus faire d'offre gratuites ... Mon travail est de qualité, donc je ne veux pas brader et attirer que la clientèle des bas prix, car s'il est vrai que cela m'a permis de vivre ici , j'en ai un peu marre !!
je voudrais profiter de ce nouveau départ, de plus mes tarifs sont correctes et les brader c'est me ruiner ... bref j'attends vos conseils !
connaissez vous aussi un logiciel autre que logo maker pour créer son logo ?
merci beaucoup

Génial !! Pr le crédit!!! Nous on a visité un terrain pas encore a la vente ( attente autorisation de la mairie) j avoue qu il me plaît bien même s il est un peu plus petit que ce que je souhaiterais :0)
Tu comptes faire qd tes pubs?
Si avant la fête des mères propose une remise
Et y a l été qui arrive Dc remise les épil la pose de VP ou genre pr un soin acheté moins 10% sur tel autre soin si cumulé au 1er ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire ....)

Hello les filles

J ai même pas dit bonjour trop mal polie la fille MDR
Comment ça va?
J ai pris mon après midi pr emmener ma fille chez l orthodontiste ( elle va avoir les chicos de fer lol )
Dc je glande j ai plein de chose a faire mais je glande PDR
Et vous quoi de 9?

hey les poulettescomment ça va !!
piou qu'elle galère ces papiers , ... d'un coté c'est bon et de l'autre j'ai dépassé d'un jour le délai légal , et blablablabla !! après trois heure d'acharnement téléphonique c'est bon je devrais pouvoir signer la vente définitive début juin !!!!!!! arfffff j'ai envie de les buter tout ces cols blancs et leur jargon incompréhensible pour le commun des mortels !!!!!
bon sinon juste pour vous petite remise ::
moins 20 % sur le bijoux de votre choix jusqu'au 26 mai 2013
FDP 2€ gratuit si 3 articles achetés !!! mais que pour vous hein parce que je vous kiffe tout plein et que je veux vous faire profitez !!
de plus je vous les envois directement chez vous ...
www.soyzen.energetix.tv
contactez moi en mp :) ne commandez pas sur mon site sinon vous n'aurez pas les 20% de remise !!!
des bisous mes cailles

Génial !! Pr le crédit!!! Nous on a visité un terrain pas encore a la vente ( attente autorisation de la mairie) j avoue qu il me plaît bien même s il est un peu plus petit que ce que je souhaiterais :0)
Et y a l été qui arrive Dc remise les épil la pose de VP ou genre pr un soin acheté moins 10% sur tel autre soin si cumulé au 1er ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire ....)

En plus de pas dire de bêtises, tu es claire ..... C'est épatant :D !

ticha a dit:

Coucou c est bien pou le terrain !! Très bonne idée la remise !!! Non je n y serai pas avant la fête des mères mais mi juin je pense !!
Je reviens de suite bisous les filles

Retour