Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samanue a dit:Coucou les copinettes comment ça va bien aujourd hui avec ce temps magnifique ???
dites j'ai eu l'accord de prêt de la banque donc les choses serieuses vont commencer ...
bon je vais faire de la pub dans les boite pour dire que jarrive, et une journée portes ouvertes, quel type d'offre pourrai je associer à cela !
je veux repartir du bon pied et ne plus faire d'offre gratuites ... Mon travail est de qualité, donc je ne veux pas brader et attirer que la clientèle des bas prix, car s'il est vrai que cela m'a permis de vivre ici , j'en ai un peu marre !!
je voudrais profiter de ce nouveau départ, de plus mes tarifs sont correctes et les brader c'est me ruiner ... bref j'attends vos conseils !
connaissez vous aussi un logiciel autre que logo maker pour créer son logo ?
merci beaucoup
Génial !! Pr le crédit!!! Nous on a visité un terrain pas encore a la vente ( attente autorisation de la mairie) j avoue qu il me plaît bien même s il est un peu plus petit que ce que je souhaiterais :0)
Tu comptes faire qd tes pubs?
Si avant la fête des mères propose une remise
Et y a l été qui arrive Dc remise les épil la pose de VP ou genre pr un soin acheté moins 10% sur tel autre soin si cumulé au 1er ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire ....)
ticha a dit:Génial !! Pr le crédit!!! Nous on a visité un terrain pas encore a la vente ( attente autorisation de la mairie) j avoue qu il me plaît bien même s il est un peu plus petit que ce que je souhaiterais :0)
Tu comptes faire qd tes pubs?
Si avant la fête des mères propose une remise
Et y a l été qui arrive Dc remise les épil la pose de VP ou genre pr un soin acheté moins 10% sur tel autre soin si cumulé au 1er ( je sais pas si tu vois ce que je veux dire ....)