En Attendant Bebe

ok;oui en plus tu a des contractions,mais t inkete bientot tu aura bb dans tes bras:)ta dpa c est quand deja?
moi ma dpa c est le 7juin

C'est horriblement long... j'ai l'impression que mes journées sont interminables tellement j'ai hâte...
Ma dpa est le 27 mai

j'espère Danahora tout les jours je me dit vivement que j'accouche car j'en peut plus j'ai mal partout et surtout en bas du ventre comme si j'était trop serrée dans ma culotte alors que pas du tout je marche comme un cow-boy ! et mon ventre à changé de forme je trouve qu'il est moins gros et bas

bon courage les filles pour la dernière ligne droite !

jenny han les boules ^^ tu dois souffrir ma pauvre !

ale , vaness ca va les belles ?

Mimiiiiiiiche ! ca faisait longtemps que tu n'était pas venue ! j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite puce, et ta réduc ?
Je ne peut pas retourner au coiffeur c'est la meilleure amie de z'homme qui me coiffe.. mais je crois que je vais l'a bipée pour lui demander de finir son travail quand elle aura le temps car elle tiens un salon de coiffure est pour se faire coiffer faut prendre rdv un mois avant tellement c'est blindé, en 10 ans c'est la 1ère fois que ça ne me plait pas... et elle ne me fait jamais payer..

Alors Jenny ce test il dit quoi ?!

Je file à l'hopital voir mon petit Tanguy ! bisous les filles

j ai zappé de te repondre thana sorry !
oui ca fesait un moment que j etais pas passée ...
je suis bien occupé en ce moment avec le boulot , la petite ma rreducation qui me prends beaucoup de temps

alor tes cheveux sa devient quoi ? c est ccool que se soit une copine ta coiffeuse tu fais des economies

Pas grave Mimiche
Le boulot ça va ? et ta puce ? tu en a encore pour combien de temps de réeduc ?
Mes cheveux j'ai pas encore bipée, j'ose pas lol je crois que je vais attendre de recevoir mes extensions pour refaire mes mèches.. en attendant je les attachent

Coucou les filles !!

Comment ça va ? Désolée un peu débordée ces derniers temps !
Le baptême s'est très bien passé juste on avait laissé chez sa marraine et ça été la crise pi pareil arrivé chez mes bp 1ère journée et 1ère nuit catastrophique ! Ça va un peu mieux mais bon !

Profitez bien de vos derniers jours de grossesse les filles après on se dit qu'est ce qu'il était bien dans mon ventre lol !

Mimiche ça va ton genou ? C'est quand que tu te fais réopérer du coup ?

Vaness ça va ?

Cess le déménagement approche du coup ?

Jenny ça va ? Et oui je suis passé au dessus de chez toi ^^ hier on est allé se promener dans Nice tranquilou ^^

Bon j'attend la fin de Mickey et e retourne au dodo !!

Coucou les filles !!

Comment ça va ? Désolée un peu débordée ces derniers temps !
Le baptême s'est très bien passé juste on avait laissé chez sa marraine et ça été la crise pi pareil arrivé chez mes bp 1ère journée et 1ère nuit catastrophique ! Ça va un peu mieux mais bon !

Profitez bien de vos derniers jours de grossesse les filles après on se dit qu'est ce qu'il était bien dans mon ventre lol !

Mimiche ça va ton genou ? C'est quand que tu te fais réopérer du coup ?

Vaness ça va ?

Cess le déménagement approche du coup ?

Jenny ça va ? Et oui je suis passé au dessus de chez toi ^^ hier on est allé se promener dans Nice tranquilou ^^

Bon j'attend la fin de Mickey et e retourne au dodo !!

Hello bein ça avait été reporté d'un mois à nouveau puis on à eu des soucis je m'etendrais pas dessus on à failli annuler et finalement on y va pour les filles donc c'est pour le 3 juin ..

Comment ça va toi?

coucou

ale , non je me fais pas reopérée pour le moment j atends de revoir le chir pour le 17 juin!
j espère ne pas y repassée !!!!

Pas grave Mimiche
Le boulot ça va ? et ta puce ? tu en a encore pour combien de temps de réeduc ?
Mes cheveux j'ai pas encore bipée, j'ose pas lol je crois que je vais attendre de recevoir mes extensions pour refaire mes mèches.. en attendant je les attachent
oui le boulot ca va j ai pas mal de taf en ce moment mariage et communion et j ai une stagiaire cette semaine !
la minette va bien aussi , ca me soule de pas la voire plus mais bon ... pour le moment c est comme ca ! et ma reeduc ba je sais pas trop pour combien de temps j en ai ... pffff

han Cess, pas cool alors pour le demenagement j esquère que vous vous y sentirez bien, pi tu auras un jardin !!!

bisous a toutes

Danahora a dit:
Hello bein ça avait été reporté d'un mois à nouveau puis on à eu des soucis je m'etendrais pas dessus on à failli annuler et finalement on y va pour les filles donc c'est pour le 3 juin ..

Comment ça va toi?

Ah bon ? Ah bah merde ça craint ! J'espère que vous serez tranquille une fois que vous y serez !
Oui oui ça va en vacances mais mes bp sont un peu chiant donc mon homme est pas mal tendu ça fait chier pour les vacances quoi :(

mimiche a dit:
coucou

ale , non je me fais pas reopérée pour le moment j atends de revoir le chir pour le 17 juin!
j espère ne pas y repassée !!!!

oui le boulot ca va j ai pas mal de taf en ce moment mariage et communion et j ai une stagiaire cette semaine !
la minette va bien aussi , ca me soule de pas la voire plus mais bon ... pour le moment c est comme ca ! et ma reeduc ba je sais pas trop pour combien de temps j en ai ... pffff

han Cess, pas cool alors pour le demenagement j esquère que vous vous y sentirez bien, pi tu auras un jardin !!!

bisous a toutes

Ah c'est cool ça alors ! Ça s'arrange quand même ton genou ? Tu penses arrêter la pilule du coup ou pas ?

coucou les filles
thana,moi pareil hate d accoucher de plus resentir de douleur et pouvoir bouger comme je veut,et surtout l avoir dans mes bras:)
ale,dur la 1ere nuit quand on est pas chez soi(surtout pour les enfants)sinon tout se passe bien?
mimiche,contente d avoir de tes nouvelles
danahora,tout va?savannah aussi?

j avait oublier de vous dire,hier quand j ai vu gygy il a verifier mon col,et ma égrattiné donc je saigne:( depuis hier,je pense que si demain ca pérsiste je vais appeler la sage femme

Ah c'est cool ça alors ! Ça s'arrange quand même ton genou ? Tu penses arrêter la pilule du coup ou pas ?

oui ca s arrange un peu mais c est long quoi ! grrr
ba j aimerai arreter ma pillule en juillet après j attends mon rdv du chirurgien si j y repasse pas c est bon j arete !
on commence les travaux pour les combles !

courage les filles ! moi j atends un sms de mon futur(e) filleule qui se fais desirer aussi !!!

mimiche,tu sais pas si ca sera une fille ou un garcon?donc dans l attente d un news ptit bout:)
oui courage c est la derniere ligne droite mais j ai l impression que c est long

non je sais pas c est surprise et eux non plus ne savent pas le sexe !
son terme c est le 20 mai !!!
ba oui c est long de les attendre ces ptits bouts !!!!
une fois qu ils sont la c est plus pareil profitez en pour vous toute seule
c est ta dernière grossesse angel ?

non je sais pas c est surprise et eux non plus ne savent pas le sexe !
son terme c est le 20 mai !!!
ba oui c est long de les attendre ces ptits bouts !!!!
une fois qu ils sont la c est plus pareil profitez en pour vous toute seule
c est ta dernière grossesse angel ?
ah c est sympa d attendre la naissance pour savoir le sexe,moi perso j aurai pas pu lol,ils ont deja des enfants?
ben tu sais mimiche les 2 premiere grossesse,j etait super en forme donc je voulai les garder jusquau bout dans mon ventre,ma cette grossesse pas le meme sentiment du tout
oui,derniere grossesse,apres on est pas contre l adoption on verra dans quelque année et toi tu compte ravoir un bb?

moi non plus je pourrai pas attendre 9 mois saans savoir le sexe ! lol
oui je pense bientot arreter ma pillule d ici 2 mois environ après je sais pas trop si je veux 2 ou 3 enfants ...
c est bien l adoption aussi mais quel long parcours ....

mimiche,peut etre bientot ton tour d avoir le gros ventre:)
oui tres long parcours pour l adoption,mais ca nous dérange pas,une de mes tante a adopter 2enfants,donc on sait que ca sera long,mais l envie de donner une meilleure vie a un enfant nous a toujour motiver

Je suis pour l'adoption aussi !

Pour moi c'est fini niveau grossesse je n'en veux plus ! Tout le monde me dit que je changerais Davis mais je ne pense pas déjà 2 c'est bien c'est du taf et quand je vois des copines qui galère a passer de 2 a 3 ... Non merci pas pour moi !
Vivement Juillet alors Mimiche ^^

Alle vous êtes a la fin les filles ils vont bientôt arrivés ! Faites la méthode italienne ça aide et on se fait du bien mdr !

Retour