le paradis d'alizee
Membre Populaire
Tu es de Lyon???
a coté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es de Lyon???
le paradis d'alizee a dit:cc les filles bonne nouvelle je prend le petit de mon homme demain toute la journée j'espere que tout va bien se passé
a coté
bon alors apres des heures d'attente et ba rien elle n'est pas venu au rdv pour me donné le petit elle ne repond pas au tel je suis passé devant chez elle elle etait la mais je n'est pas voulu y allée de peur que sa se termine en scandale donc je suis allée rentré chez moi et ce week end j'enmene mes enfants au MC do et aquarium comme je leur est promis
ouai mes mon grand etait pas bien
quand a moi la je me rend compte qu'il va falloir que je me batte un bon moment face a tout ca et la je craque
merci bcpOui pas sympa de sa part....C'est normal que tu craques on en a tous besoin surtout après ce que tu a vécue...Pour ton grand rassures-le, et comme je dit toujours à ma fille ya des gentils et des méchants...Bon courage à toi
je suis d'accord avec toi mais la je trouve que c'est bcp lui demandé il est deja pas au top et cette C***E en rajoute et je me dit que le petit doit pas etre bien nom plus et qu'elle fait rien pour lui c'est son fils merde
Bien d'accord! de pensé qu'au fric à ce moment là c'est inhumain!!! et à ce moment là elle a prouvé ce qu'elle valait et que son fils elle s'en foutait un peu enfin moi ce ce que j'ai ressenti en lisantJe suis d'accord aussi avec toi, mais on peut faire quoi contre la connerie des gens...ça fait mal au coeur, je nie pas...qui a envie de voir souffrir son enfant, mis à part les personnes anormales..moi quand mes enfants sont pas bien je suis dans un sale état. Déjà au bout de deux jours après le décès elle parlait argent, pour moi elle est anormale cette bonne femme.
ba en faite son fils elle la eu en croyant gardé mon homme car quand elle a apprie qu'elle etait enceinte il etait presque partie de chez elleBien d'accord! de pensé qu'au fric à ce moment là c'est inhumain!!! et à ce moment là elle a prouvé ce qu'elle valait et que son fils elle s'en foutait un peu enfin moi ce ce que j'ai ressenti en lisant
ba en faite son fils elle la eu en croyant gardé mon homme car quand elle a apprie qu'elle etait enceinte il etait presque partie de chez elle
oui elle s'en fiche de son fils c'est jamais elle qui la enmener chez le medicin quand il a subit une operation elle na pas prie de jour pour resté avec lui elle a travaillé et j'en passe
non il ne voit pas les choses comme ca et c'est normal tout dabort c'est sa mere et puis il est trop petit pour comprendre pourquoi c'est parents se sont separé et puis elle lui a pas dit la realité car elle lui a dit que c'est a cause de moi que son pere est partie alors que nous sommes ensemble plusieur mois apres qu'il soit partie donc il ne m'aime pas vraiment mais pas grave je me dit qu'il va grandir et ont pourras discuté plus tard de tout ca et puis il est curieu donc il se poseras certainement des question plus tard et ouvrir les yeuxJe sui schoquée!!Je connais pas ton histoire (désolémais p....on "fait" pas un gosse pour gardé le père ça me sidère ça!!! mais moi j'aurais été présente h24 avec mon enfant à ce moment là le boulot passe après! le petit le ressent et en souffre ....
le paradis d'alizee a dit:bon alors apres des heures d'attente et ba rien elle n'est pas venu au rdv pour me donné le petit elle ne repond pas au tel je suis passé devant chez elle elle etait la mais je n'est pas voulu y allée de peur que sa se termine en scandale donc je suis allée rentré chez moi et ce week end j'enmene mes enfants au MC do et aquarium comme je leur est promis
le paradis d'alizee a dit:une question je voulais proposé de continué a versé la pension alimentaire vous en penssez quoi