le paradis d'alizee
Membre Populaire
merci les popines fofo en plus mon grand est partie 2 semaine avec sa copine et c'est parents sa arrange pas les choses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le paradis d'alizee a dit:merci les popines fofo en plus mon grand est partie 2 semaine avec sa copine et c'est parents sa arrange pas les choses
yadefa a dit:ah un moment fallait que ça arrive...vaut mieux évacuer un bon coup, tu as pas arrêté ses derniers temps de t'occuper de tout le monde et pas de toi, donc les nerfs lâchent là..
je fait attention quand meme il y a ma princesse quand memeJe suis d'accord avec yadefa.
Tu t'es retenue jusqu'ici. Profites que ton grand ne soit pas là pour pleurer un bon coup ça fait du bien aussi![]()
ton fils est partie sans toiA oui ça peut venir de ça aussi l'angoisse d'être mère parfois....hésite pas si tu veux parler je suis un peu dans le même cas que toi depuis ce matin...
le paradis d'alizee a dit:ton fils est partie sans toi
ha j'avais pas compris ba qu'est ce qui t'arriveA non du tout mon fils a 2 ansmais j'arretais pas de pleuré depuis ce matin...
aujourd'hui ss va mieu j'ai une copine qui vient a la maison pour ces ongles cette apres midi et puis ensuite bronzette au bord de la piscine quand a ma princesse elle est a la creche et le mari de ma copine la recupere dans l'apres midi jusqu'à ce soir pour que l'ont puissent profité merci pour votre presencepleurer ça fait du bien...ça évacue un peu.....sors te changer les idées avec ce beau temps
le paradis d'alizee a dit:ha j'avais pas compris ba qu'est ce qui t'arrive
je suis a 45 minutes de lyon en ardeche 15 km d'Annonay le pays de la mongolfierePetit coup de mou souvent en juillet...c'est bien pour ta copine ça fait du bien..je sais plus d'où tu es déjà de Lyon?
ton hitoire ma ÉNORMEMENT TOUCHERRRR comme deja dit jai jamais les bon mots pour ca tout mes sympatie et je tenvoie plein ondes positife et le tout courage posible ... tu es une femme tres forte et courageuse je tadmire VRAIMENT ... mais nouble pas de lacher la pression pour ne pas craque cest normalllll ... pour la votoure d'ex la vie va la ratraper 1 - 0 pour le karmacc les filles qu'elle fut ma surprise hier quand moin grand et ma princesse mon fait mon cadeau de fete des mere un bracelet de chez swarovski et une orchidée énorme j'ai fondu de plus mon grand ma dit qu'il avait été les choisir il y a un moment avec mon homme et la de nouveau je me suis effondré mais tellement contente et triste a la fois voila je voulais vous le dire et j'espere que vos fete des mere se sont bien passé a vous aussi
claudinelove a dit:J'ai veçu la meme situaction je ne sais pas ou commencer,après trois ans d’histoire avec des hauts et des bas (mais avec le recul bien plus de bas), Monsieur m’avait quittée pour une autre du jour au lendemain. Mes supplications pour le faire revenir n’avaient servi à rien, mes promesses de « changer » (mais changer pour quoi exactement ?) sont restées vaines et mes tentatives de lui faire comprendre mon désarroi bloquées par un lecteur MP3 dans les oreilles. Je ne connaissais pas JRME, ni la technique du silence-radio et pendant des mois et des mois, croyant que c’était l’amour de ma vie, j’ai espéré secrètement qu’il revienne jusqu'au point ou j'ai été affectée pour mon travail dans le pays de vaudou c'est là que j'ai rencontré un Monsieur du nom de adjegoule chef de village extrêmement puissant disposant des pourvois surnaturelle qui ma faire revenir mon amour grâce au a la magie noir.Vous pour pouvez le connaitre ce chef de village et avoir de ces service pour résoudre vos problème sentimentaux sur (dah.mele@"hotmail.fr")
barbie-de-lux3 a dit:Je vois pas ce que vien faire ton commentaire sur ce post .
Bisous Alizée !!!!