ca y est il est partie

pleurer ça fait du bien...ça évacue un peu.....sors te changer les idées avec ce beau temps
aujourd'hui ss va mieu j'ai une copine qui vient a la maison pour ces ongles cette apres midi et puis ensuite bronzette au bord de la piscine quand a ma princesse elle est a la creche et le mari de ma copine la recupere dans l'apres midi jusqu'à ce soir pour que l'ont puissent profité merci pour votre presence

cc les filles qu'elle fut ma surprise hier quand moin grand et ma princesse mon fait mon cadeau de fete des mere un bracelet de chez swarovski et une orchidée énorme j'ai fondu de plus mon grand ma dit qu'il avait été les choisir il y a un moment avec mon homme et la de nouveau je me suis effondré mais tellement contente et triste a la fois voila je voulais vous le dire et j'espere que vos fete des mere se sont bien passé a vous aussi
ton hitoire ma ÉNORMEMENT TOUCHERRRR comme deja dit jai jamais les bon mots pour ca tout mes sympatie et je tenvoie plein ondes positife et le tout courage posible ... tu es une femme tres forte et courageuse je tadmire VRAIMENT ... mais nouble pas de lacher la pression pour ne pas craque cest normalllll ... pour la votoure d'ex la vie va la ratraper 1 - 0 pour le karma ;) et jai literalement fondueeeeeee en larme sur lattension de ton chéri pour la fete des mere quelle homme exceptionelle sur ce tout mes penser son avec toi et ta famille dune cousine acadienne / canadienne

claudinelove a dit:
J'ai veçu la meme situaction je ne sais pas ou commencer,après trois ans d’histoire avec des hauts et des bas (mais avec le recul bien plus de bas), Monsieur m’avait quittée pour une autre du jour au lendemain. Mes supplications pour le faire revenir n’avaient servi à rien, mes promesses de « changer » (mais changer pour quoi exactement ?) sont restées vaines et mes tentatives de lui faire comprendre mon désarroi bloquées par un lecteur MP3 dans les oreilles. Je ne connaissais pas JRME, ni la technique du silence-radio et pendant des mois et des mois, croyant que c’était l’amour de ma vie, j’ai espéré secrètement qu’il revienne jusqu'au point ou j'ai été affectée pour mon travail dans le pays de vaudou c'est là que j'ai rencontré un Monsieur du nom de adjegoule chef de village extrêmement puissant disposant des pourvois surnaturelle qui ma faire revenir mon amour grâce au a la magie noir.Vous pour pouvez le connaitre ce chef de village et avoir de ces service pour résoudre vos problème sentimentaux sur (dah.mele@"hotmail.fr")

Je vois pas ce que vien faire ton commentaire sur ce post .
Bisous Alizée !!!!

Retour