Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Cool mymy sa approche pas trop stresser ca va?? :)
et tkt loulou on ne dira rien sur fb, c'est ta vie privé sa ne regarde personne ;)

Sinon une petite chose me concernant :) j'ai vu mon chir hier, je lui ai annoncé ma grossesse, j'appreandais qu'il m'engueule mais il est hyper content pour nous, il me dit que je fais bien les choses, et que surtout je dois etre bien suivie et tout ira bien! Donc impeccable je suis contente lol maintenant je le revois dans 4 mois en septembre voili voilou mes nouvelles ;)

Eh oui c'est vrai plus de nouvelles des autres gonzesses c'est bien dommage tout sa, elles nous abandonne les mechantes hihi :)

bisous

Kathou08 a dit:
et tkt loulou on ne dira rien sur fb, c'est ta vie privé sa ne regarde personne ;)

Sinon une petite chose me concernant :) j'ai vu mon chir hier, je lui ai annoncé ma grossesse, j'appreandais qu'il m'engueule mais il est hyper content pour nous, il me dit que je fais bien les choses, et que surtout je dois etre bien suivie et tout ira bien! Donc impeccable je suis contente lol maintenant je le revois dans 4 mois en septembre voili voilou mes nouvelles ;)

Eh oui c'est vrai plus de nouvelles des autres gonzesses c'est bien dommage tout sa, elles nous abandonne les mechantes hihi :)

bisous

Bon bin c'est super ça!!! Prends bien soin de vous.

Kathou08 a dit:

bisous

Trop bien ^^

Coucou a vous toutes

Eh que des bonne nouvelle ici yesssss

Sinon c'est vrai que les filles ne vienne plus trop j'espère quelle vont bien

Moi ras pas grand chose a raconter que vous saviez déjà mdr lol surtout l'histoire du maillot taille 38 j'ai saouler tous le monde avec ça mdr lol mais ça fait tellement du bien de pouvoir en mètre un que jetait obliger de le criée sur les toits comme ont dit mdr lol

Gros bisous a vous toutes

sarah221177 a dit:
Coucou a vous toutes

Moi ras pas grand chose a raconter que vous saviez déjà mdr lol surtout l'histoire du maillot taille 38 j'ai saouler tous le monde avec ça mdr lol mais ça fait tellement du bien de pouvoir en mètre un que jetait obliger de le criée sur les toits comme ont dit mdr lol

Ta raison d'être fière c'est génial trop contente pour toi!!

Coucou a vous toutes

mais t'as trop raison lache toiiiiiiiiiiiiiiiiii

Suis la les filles mais po trop envie de parler de ça en ce moment.
Je revois mon chir la semaine et prochaine et j'espère qu'il aura une explications pour ces pu**** de douleurs qui sont toujours la.
Et qu'il ne me dise po que c'est un dumping hein, car ce matin encore en me levant, je n'avais encore rien mangé et rien bu que j'avais super mal au ventre.
S'il me dit encore que c'est un dumping, je vais attendre d'être déménagée et je prendrai un autre avis car j'en ai assez. Cela fera 2ans en octobre que j'ai été opérée et même si je suis super satisfaite, je suis épuisée et po bien dans ma peau à cause de ces douleurs incessantes, qui en + m'empêchent de manger correctement. J'étais hyper contente d'avoir repris 1kg mais suis à ces douleurs , ben je l'ai reperdu aussi tôt. Car dès que j'ai mal au ventre, ben je sais même po avaler qq chose de solide et la suis en grosse carence de B12, D et protéïnes.
J'ai annuler mon rdv avec le chir esthétique pour le body lift car je ne me sens po du tout en mesure de supporter d'autres douleurs en ce moments.
Le souci est que cette intervention me coûtera vachement plus cher le jour ou je la ferai puisque mon bypass aura été fait en Belgique et que serai en France pour le bobylift mais m'en fous lol

Je vous raconterai la suite après mon rdv de la semaine prochaine.

Mais pour les nouvelles, n'ayez po peur hein, c'est po à tout le monde que cela arrive. Mon zhom à été opéré il y à un peu plus de 2ans et il n'à aucun soucis lui.

coucou les filles suis pas repassée depuis, mon rdv de l'echec mais je n'ai pas abandonnée l'idee j'attends juste de demenager et d'aller a lyon, d'ailleurs en cherchant un chirurgien sur lyon j'ai decouvert une autres technique: la plicature gastrique, l'une d'entre vous a eu cette operation ?
KATNAILS ton operation pour le body lift sera peut etre prise en charge ? vu le poids que tu as du perdre suite a ton by pass meme si celui ci a eu lieu en belgique non ?

coucou les filles suis pas repassée depuis, mon rdv de l'echec mais je n'ai pas abandonnée l'idee j'attends juste de demenager et d'aller a lyon, d'ailleurs en cherchant un chirurgien sur lyon j'ai decouvert une autres technique: la plicature gastrique, l'une d'entre vous a eu cette operation ?
KATNAILS ton operation pour le body lift sera peut etre prise en charge ? vu le poids que tu as du perdre suite a ton by pass meme si celui ci a eu lieu en belgique non ?

J'en sais rien du tout en fait lol, on verra car de tt manière suis po à ca en ce moment, y à po un fer à repasser pour les fripées??????? mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai perdu en tt 53kg, sais po si cela jouera, nous verrons cela qd ce sera le moment.

KATNAILS a dit:
Suis la les filles mais po trop envie de parler de ça en ce moment.
Je revois mon chir la semaine et prochaine et j'espère qu'il aura une explications pour ces pu**** de douleurs qui sont toujours la.
Et qu'il ne me dise po que c'est un dumping hein, car ce matin encore en me levant, je n'avais encore rien mangé et rien bu que j'avais super mal au ventre.
S'il me dit encore que c'est un dumping, je vais attendre d'être déménagée et je prendrai un autre avis car j'en ai assez. Cela fera 2ans en octobre que j'ai été opérée et même si je suis super satisfaite, je suis épuisée et po bien dans ma peau à cause de ces douleurs incessantes, qui en + m'empêchent de manger correctement. J'étais hyper contente d'avoir repris 1kg mais suis à ces douleurs , ben je l'ai reperdu aussi tôt. Car dès que j'ai mal au ventre, ben je sais même po avaler qq chose de solide et la suis en grosse carence de B12, D et protéïnes.
J'ai annuler mon rdv avec le chir esthétique pour le body lift car je ne me sens po du tout en mesure de supporter d'autres douleurs en ce moments.
Le souci est que cette intervention me coûtera vachement plus cher le jour ou je la ferai puisque mon bypass aura été fait en Belgique et que serai en France pour le bobylift mais m'en fous lol

Je vous raconterai la suite après mon rdv de la semaine prochaine.

Mais pour les nouvelles, n'ayez po peur hein, c'est po à tout le monde que cela arrive. Mon zhom à été opéré il y à un peu plus de 2ans et il n'à aucun soucis lui.

Rohhhh bin ma pauvre je te plains vraiment c'est la merde ça grrr!!!
J'espère qu'on trouvera ce que tu as pke c'est la merde!!!
Tu as pas de complément a prendre pour tes carences?
Gros bibi ma Kat

passionmangue a dit:

Je ne connais pas du tout j'irais voir ça tout a l'heure après manger.

J'en sais rien du tout en fait lol, on verra car de tt manière suis po à ca en ce moment, y à po un fer à repasser pour les fripées??????? mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai perdu en tt 53kg, sais po si cela jouera, nous verrons cela qd ce sera le moment.
OUAOUU 53 kg j'en reve!! bon pas cool si maintenant tu as des douleurs j'espere qu'un doc va finir par te dire d'ou ca vient
si y'avait un fer je l'aurait deja utilisé sur mon bide fracassé par mes babysumos
pour plus tard il me semble que si tu as un tablier tombant sur le pubis y'a prise en charges mais tu sera en france le moment venu tu y trouvera les renseignement plus tard
tu va habiter vers ou ?

coucou les filles moi j'ai eu un souci je n'arriver plus a me connecter sur le forum ca fait 4 mois que j'ai etai operé de la sleve j'avai 25 kg a perdre j'en suis a - 18kg 5 je trouve que c'est trop peu en 4 moi donc j ai pris rdv chez la diet voir se qu'elle peu faire car la je stagne et ca me gonfle serrieu j'ai perdu se moi ci 2 kg c'est pas top sinon pas de fatigue tout vas bien a plus si j'ai pas de probleme de connection lol

Rohhhh bin ma pauvre je te plains vraiment c'est la merde ça grrr!!!
J'espère qu'on trouvera ce que tu as pke c'est la merde!!!
Tu as pas de complément a prendre pour tes carences?
Gros bibi ma Kat

Si a chaque fois que suis en carence, j'ai des tonnes de comprimés à prendre lol
Ce qui m'énerve c'est que dès le lendemain de l'intervention j'avais mal, il m'a dit que c'était normal.
Qd suis allée au rdv post-op, je lui ai dit que j'avais mal, il à rien dit.
Qd j'ai été admise aux urgences tellement je souffrait ( la douleur me coupait en 2), il m'a dit c'est un dumping.
Qd j'ai vu le chir esthétique, zhom lui en à parlé car cela faisait 48h que j'avais mal et elle, elle m'à dit, c'est po un dumping car un dumping dure po si longtemps, vous devriez en parler avec le chir.

Tout ce que je sais c'est que pour rien au monde je ne reviendrais en arrière mais si j'avais sus que je souffrirais autant, j'aurais peut être po franchi le pas.

Retour