Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Salut,
Quelqu'un peut me conseiller un site pour acheter des papiers formes (ou chablons) ?
Merci
Ok je t'ajoute de suiteJe m'appelle Adeline lol, ce sera plus simple pour qu'on papote. Oui pour le moment tout se passe bien j'ai une moyenne générale de 16.05/20 j'ai fait 7 devoirs. Pour le moment pas de materiel, donc pas encore fait de pose sur la main en silicone. Il faut commencer par la théorie avant de passer sur la pratique, mais je suis pressée quand meme d'essayer mes premieres poses. Si tu veux qu'on parle ensemble plus facilement, j'ai un compte ******** tu pourras me trouver sous le nom de Adeline Boy, sur la photo de profil tu me reconnaitras, par rapport à celle de mon avatar sur le forum. Voila à plus tard, et lance toi...![]()
merci je vais regarderSalut,
tu peux en trouver sur gel uv discount ou Adnails
slt harry0832 je viens de commencer mes cours aussi tu es à quel leçon??Cc,
Bienvenue à toi Méthy,
Pour ma part, je commence tout juste ma formation chez educatel, jusqu'à maintenant, j'ai pas eu de problème, les cours sont bien expliqués meme si il y'en a qui ne servent pas à grand chose, comme les calculs commerciaux ou les techniques d'accueil. Après moi je ne me suis pas trop poser la question, étant donné que financièrement parlant, je ne pouvais pas me permettre de payer une formation avec une prothésiste ongulaire qui coute entre 1500 euros et 3000 euros, impossible étant au chomage. Donc j'ai choisi éducatel, parce que la formation ne coute que 850 euros à peu près et elle est beaucoup plus accessible pour les personnes qui doivent se payer eux meme la formation. Parce que si tu comptes sur le Pole emploi pour t'aider à financer ta formation tu peux tjrs te "brosser" (enfin dans ma région, maintenant je sais pas dans les autres), il ne veulent plus la financer parce qu'il y a eu trop d'abus. Beaucoup trop de femme ont profité de cette aide alors qu'elles n'en font meme pas leur metier. Voila je pense que d'autre fille pourront répondre à tes questions....à bientôt j'espere![]()
Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
Hello les filles,
Vous alez bien? Moi bof, je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle mais qui on va dire à bien fini ... BREF
Je suis sur le devoir 06 de beauté des mains et prothésie ongulaire et je trouve pas pour la question 5.-> " A quelle fréquence doit-on procéder au remplissage des faux ongles."
Merciii d'avance.
Bisous a toutes :flower:
Ainsi que TECHNIQUE D’ACCUEIL TOUT
Merci.
Cc Gladys, j'ai effectué 36 % de ma formation. J'ai fini introduction à l'esthétique, les calculs commerciaux, j'attends la correction du dernier devoir pour les maths et aussi pour l'esthétique. J'étudie la manucure et beauté du pied, et je viens de me planter sur le qcm 4 je me suis taper un 10/20 j'ai un peu la haine. Pour les techniques d'accueil, je viens de recevoir ma note pour le 2eme devoir 17/20slt harry0832 je viens de commencer mes cours aussi tu es à quel leçon??
salut tout le monde j'ai besoin de votre aide pour les calculs commerciaux I
_ QCM
_ DEVOIR
Merci.[/quote
Tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum mais dans les premières pages, c'est comme ca que j'ai réussis à faire la synthèse pour les calculs commerciaux, une personne du forum à poster en 2 fois la correction. Tu trouveras aussi les qcm. bon courage !!![]()
Cc didine, moi même je n'ai pas du tout compris d'où venez c'est 6100, pourtant j'ai essayé, je te promets j'ai passé 3 heures sur ce devoir, tout en ayant les corrigés. Au bout d'un moment j'ai laché et j'ai recopié bêtement, c'est pas bien mais au bout de 3 heures ma patiente est arrivée à son terme lol ! Allez bon couragebonjour je suis bloquée a cet exercice question 2 les 6100 il vienne d'ou car je voudrai comprendre au lieu de copier bêtement . MERCI