bebe automne hiver 2013

Alors Aurél t'es passer?
Bon ba moi j'ai reçut un courrier du conseil général de mon département et je vens d'apprendre que j'aurai le droit en novembre a un cosi gratuit pour mon 1er enfant
Ce doit être pour le 1er enfant de la famille (sinon j'aurai pas pu y avoir le droit) et ba je suis sur les fesses lool

Trop cool comment on sait dans quel département il le font sur leur site?
Ba moi j'ai reçut un courrier j'ai été prévenue comme ca, et non on choisit pas lool c'est imposer. je pense que si tu n'as rien reçut c'est que ton département ne le fait pas. c'est super rare qu'ils fassent ca

Ah ok je vais envoye un courrier au cas ou mdr moi la caf de mon ancien département mon pas encore fait le transfert et du coup ma déclaration toujours pas faite grrr

Ah ok je vais envoye un courrier au cas ou mdr moi la caf de mon ancien département mon pas encore fait le transfert et du coup ma déclaration toujours pas faite grrr
si tu envoie un courier c'est au conseil régional mais attend pas de réponses ils répondent jamais. regarde sur internet tu saura mieux et plus facilement si tu peux l'avoir ou pas

Retour