Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou les filles !!!
Je viens vite fait sur le fofo pour vous souhaiter une bonne journée.
Aujourd'hui pas de révision, je sature trop car je révise à fond tout le temps et là je suis plus étanche.
Donc je vais profiter de ma journée...je crois que c'est important aussi...
@+;)

franem et lauae regardez votre liste de matériel car moi c est bien écrit "ampoule coup d'éclat" et "ampoule spécifique aux soins du visage" du coup je les ai achetés au cas ou ils vérifient.

bonjour les filles ca fait longtemps, je vois que vous papotez beaucoup.je vois que la tension monte et que certaine on commençait leurs épreuves.perso je révise pas en ce moment, j'ai pas le temps mais je vais me mettre à fond pour les derniers jours.il me reste moins d'un mois pour les épreuves écrite ensuite pratique et vente.
je vous souhaite à toutes une bonne journée, bisous ;)

Bonjour à toutes!!! Idem pour moi nail's so chic depuis hier seulement je mis remet à fond pour l'instant c'est l'oral vu que c'est pour le 21 mai après le reste tranquillement, j essaye de ne pas me mettre la pression même si le stresse essaye de prendre le dessus :-)
Bonne révision à toutes et bonne journée, il fais toujours aussi moche :-(( bisous

franem et lauae regardez votre liste de matériel car moi c est bien écrit "ampoule coup d'éclat" et "ampoule spécifique aux soins du visage" du coup je les ai achetés au cas ou ils vérifient.
coucou les filles,
Liza oui il est marqué ampoule coup d'éclat, et sérum/ampoule traitante, mais je ne pense pas qu'il remette les listes à jour tous les ans,
exemple pied de biche à mon école l'année dernière c'était interdit, et cette année j'ai appris que la pince à ongles n'est pas obligatoire aussi.
Donc c'est toi qui vois :)

ahhh ok merci ! moi je n'ai pas d'école donc je ne sais pas si ça a changé par rapport à cette école ou cette académie, donc je préfère tout prendre, ça va je les ai pas trouvé pour cher les ampoules et elles peuvent être bien utile pendant le soin (en espérant avoir le temps), donc autant les avoir ça me rassure qil ne manque rien je suis déjà assez stressée !

coucou les filles,
Liza oui il est marqué ampoule coup d'éclat, et sérum/ampoule traitante, mais je ne pense pas qu'il remette les listes à jour tous les ans,
exemple pied de biche à mon école l'année dernière c'était interdit, et cette année j'ai appris que la pince à ongles n'est pas obligatoire aussi.
Comme toi franem ampoule coup d'éclat et sérum/ampoule traitante...

ahhh ok merci ! moi je n'ai pas d'école donc je ne sais pas si ça a changé par rapport à cette école ou cette académie, donc je préfère tout prendre, ça va je les ai pas trouvé pour cher les ampoules et elles peuvent être bien utile pendant le soin (en espérant avoir le temps), donc autant les avoir ça me rassure qil ne manque rien je suis déjà assez stressée !
Ba moi je suis en candidat libre et l école ou je vais passer la pratique ma envoyé la liste de tous ce qu il faut avoir pour le Jour J c cool sa m en fais moin à acheter à la final...

Coucou les filles ! J'espère que vous allé toutes bien et que les révisions battent leur plein !
J'ai ouvert un nouveau post pour qu'on puisse y indiquer nos sujets pratique de 2013 , nous ferons les corrections au fur et à mesure .
Le même post existait pour 2012 et cela nous a vraiment vraiment aidé ! J'espère que vous allé joué le jeu !
L'idée est des qu'une candidate passe son exam pratique viens noter le sujet sur le post : pratique esthétique session 2013 . Ensuite chaque sujets sera corrigé par les pro .
L'an dernier il y avait une trentaine de sujet que l'on avait tous corrige et du coup cela nous permettait de voir si on avait bon et de s'entraîner ! Voilà je compte sur vous toutes et bon courage à vous pour les révisions !
Gros bisous les filles et bonne aprèm

Bonjour les filles , auriez-vous une definition simple *d'une ligne de produits * SVP ?
C'est la déclinaison d'une gamme ou encore les options d'un type de produit destiné à la même fonction globale :
* La gamme des gommages
* La ligne comprend les différents types de gommage : pelucheux, enzymatiques, à grains...

Coucou les filles ! J'espère que vous allé toutes bien et que les révisions battent leur plein !
J'ai ouvert un nouveau post pour qu'on puisse y indiquer nos sujets pratique de 2013 , nous ferons les corrections au fur et à mesure .
Le même post existait pour 2012 et cela nous a vraiment vraiment aidé ! J'espère que vous allé joué le jeu !
L'idée est des qu'une candidate passe son exam pratique viens noter le sujet sur le post : pratique esthétique session 2013 . Ensuite chaque sujets sera corrigé par les pro .
L'an dernier il y avait une trentaine de sujet que l'on avait tous corrige et du coup cela nous permettait de voir si on avait bon et de s'entraîner ! Voilà je compte sur vous toutes et bon courage à vous pour les révisions !
Gros bisous les filles et bonne aprèm
bonne idée !

Oui l'an dernier ça nous avait bien servi !
Savez vous si il y a des filles qui ont déjà passé la pratique ??
milvana ce n'est pas aujourd'hui toi ???

coucou les filles,
coucou ma belle à marseille la liste à changer cette année car j'avais vu celle de 2012 et cette année il nous demande en plus de l'ampoule cout d'éclat les ampoules traitante.cette année on nous demande aussi les faux cils et colle alors que l'an dernier non :confused:
ils ont bien préciser d'apporter 2 épingles pour le numéro de candidat!!!

coucou les filles aujourd'hui j'ai pas réviser car je suis allée faire des papiers et j'ai acheté de la poudre scintillante dorée et blanche.j'ai pris de koi faire la manucure et la base de maquillage.
il me manque des petites serviettes, plateaux,lingettes et spray désinfectants.des sacs poubelles aussi ;)
et vous avez vous tout votre matos?
sabach25 mon soin c'est très bien passer par contre je n'ai pas fait le modelage car je n'avais pas trop le temps mais c'est que partie remise.mon modèle est un amour et trop mimi :)

Ca va, je viens de finir une épilation des sourcils et lèvres, demain je fais une manucure et maquillage. Il va falloir que je fasse une sorte d'examen blanc pour voir ou j'en suis. Et toi?
j'ai juste fait un soin visage sans modelage sinon épilation j'ai pas fait car mon modèle est déjà épiler mais elle laisse pousser pour je lui fasse moi ;)
niveau révision rien du tout, pas eu le temps :p

Retour