Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sauf quand c'est bb qui s'incruste après terme, et que les mèdecins commencent à penser à la césariennemoi aussi je trouve ca egoiste !et puis tout le monde en a marre sur la fin mais c'est le bébé qii decide
louloucox a dit:Trois semaines d'avance si elle lui foutait la paix a son bb non mais serieux si c'est pas maintenant c'est que c'est trop tot pfff
Malheureusement la convenance à tendance à oublié qu'une grossesse dure 41 semaines ...
kerazina a dit:sauf quand c'est bb qui s'incruste après terme, et que les mèdecins commencent à penser à la césarienne
et meme apres terme avant de faire cesarienne on pense declenchement !
t'es gentille yaya de pas faire des textes a trous!!!!merciiiiii! mdrrrrCa ça dépend encore de chacune me concernant si mes deux autres bb étaient aussi que mon premier pour les ça aurait été césarienne direct. vu comment j'ai galéré pour mon premier accouchement, la gygy m'a dit on risque pas.....bon j'ai accouché en avance donc pas eu ce souci, et même en avance les bb plus de 3kg a terme voilà alors que j'ai un petit gabarit, bon la mes 3 enfants sont tous fin, c'était juste à la grossesse lol
Nini-PAssions a dit:t'es gentille yaya de pas faire des textes a trous!!!!merciiiiii! mdrrrr
t'es gentille yaya de pas faire des textes a trous!!!!merciiiiii! mdrrrr
bref qu'elle le laisse ou il est ce bébé il a rien demandé,ils sortent quand ils sont prets!
attrappe la par le col embarque la a des trucs relax,de la piscine des trucs relaxe!et dis a son mec de gerer la baraque non mais oh!![]()
moi j'ai fais ca une fois pour moi meme j'ai oublié de combler la prof m'avait trop fouttu la honteMdrr nini mes leçons à l'école je commençais toujours par des trous quand je me rappelais plus d'un mot lool