grossesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MGK97441
  • Date de début Date de début
Malheureusement la convenance à tendance à oublié qu'une grossesse dure 41 semaines ...

Ah non moi les deux derniers sont pas restés jusqu'à 41 semaines mdr et j'ai pas fait exprès lol
Avant 8 mois le dernier, 8 mois ma fille et mon ainé à terme mais césarienne, trop gros loool

et meme apres terme avant de faire cesarienne on pense declenchement !

Ca ça dépend encore de chacune me concernant si mes deux autres bb étaient aussi que mon premier pour les ça aurait été césarienne direct. vu comment j'ai galéré pour mon premier accouchement, la gygy m'a dit on risque pas.....bon j'ai accouché en avance donc pas eu ce souci, et même en avance les bb plus de 3kg a terme voilà alors que j'ai un petit gabarit, bon la mes 3 enfants sont tous fin, c'était juste à la grossesse lol

Ca ça dépend encore de chacune me concernant si mes deux autres bb étaient aussi que mon premier pour les ça aurait été césarienne direct. vu comment j'ai galéré pour mon premier accouchement, la gygy m'a dit on risque pas.....bon j'ai accouché en avance donc pas eu ce souci, et même en avance les bb plus de 3kg a terme voilà alors que j'ai un petit gabarit, bon la mes 3 enfants sont tous fin, c'était juste à la grossesse lol
t'es gentille yaya de pas faire des textes a trous!!!!merciiiiii! mdrrrr

bref qu'elle le laisse ou il est ce bébé il a rien demandé,ils sortent quand ils sont prets!
attrappe la par le col embarque la a des trucs relax,de la piscine des trucs relaxe!et dis a son mec de gerer la baraque non mais oh! :p

qu'elle y foutte la main qu'elle aille le chercher mdrrr nan je deconne ca y 'est je pars en vrille cest ma nuit blanche de la veille ca rend toc toc

Retour