Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
cricoune a dit:
Coucou ton lien ne fonctionne pas! Peut être viens tu de créer ton post non? Je suis curieuse et voulais voir les couleurs des gels!

Desole je vois seulement ton msg. Javais fais supprime lannonce parce que je vendais aussi de la resine et je voulais mettre chaque chose dans la bonne categorie. Mais ma collection tropical est vendu. Il me reste le laser red le laser golden rose et le laser melon a vendre. Je peux tout de meme si ca tinteresse te mettre mon nuancier en photo.

Sabimina a dit:
Desole je vois seulement ton msg. Javais fais supprime lannonce parce que je vendais aussi de la resine et je voulais mettre chaque chose dans la bonne categorie. Mais ma collection tropical est vendu. Il me reste le laser red le laser golden rose et le laser melon a vendre. Je peux tout de meme si ca tinteresse te mettre mon nuancier en photo.

Merci pour ton retour. J'ai vu ton post. Les couleurs ne sont pas celle que je recherche merci

cricoune a dit:
Oui plutôt ce genre! Merci

ForumRunner_20130514_172400.png

ForumRunner_20130514_172423.png

Sur ces photos il manque juste le tangerine

crea'ongles a dit:
Oui je trouve ça long aussi...
il m'ont dit que la commande était parti le 8

Ne t'inquiète pas moi ça à mis 3 semaines à arriver. Apel la poste avec le numéro de suivi qu'ils t'ont donné et eux te donneront le numéro français correspondant et tu vera si il y a un soucie moi il s' etait trompé de code postal :-)

Intégrale couleur guava ! Je n'ai pas choisi la déco mais bon chacun ses goûts !
En tout cas,ça claque !!!

Pièces jointes

• 17mai20131.jpg
    17mai20131.jpg
    180.9 KB · Affichages: 239
Retour