Couleurs topnails.cz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion celineke
  • Date de début Date de début
voici les photos

Pièces jointes

• 005.JPG
    005.JPG
    1.4 MB · Affichages: 355
  • 002.JPG
    002.JPG
    1.4 MB · Affichages: 352
Bonsoir les filles :) J'ai une petite question ... Combien pour les frais de port en Belgique ? Ca me tente beaucoup mais j'préfère savoir dans quoi je me lance :)

chachou5816 a dit:
Bonsoir les filles :) J'ai une petite question ... Combien pour les frais de port en Belgique ? Ca me tente beaucoup mais j'préfère savoir dans quoi je me lance :)

C'est plus au moins 10€ me semble t'il cela dépend aussi de ce que tu commandes....

chachou5816 a dit:
Que dites vous des pots en eux même ? Ils ont tendance à couler ?

Il faut vraiment prendre la black édition car les pots blancs c'est la cata comment ils coulent!!!

C'est bien ce qu'il me semblait pour la black line :) Mais quelqu'un aurait précisément une idée du tarif pour la Belgique ? Comment avez-vous commandé sur le site ? Par l'interface ou par mail ?

chachou5816 a dit:
C'est bien ce qu'il me semblait pour la black line :) Mais quelqu'un aurait précisément une idée du tarif pour la Belgique ? Comment avez-vous commandé sur le site ? Par l'interface ou par mail ?

Tu peux commander des deux façons. Ne t'inquiète pas 10€ c bon tu n'auras pas une surprise ! Tu commandes et tu vois sur ta facture et si ça te convient pas que tu veux annuler ta commande tu leur met un petit mot par retour de mail et c'est tout simple ;)

Ok, ça à l'air simple effectivement :) Bon vu que j'pète pas un mot de tchèque, ça m'a fait réfléchir avant de foncer :D

Sinon, que penses-tu des gels ? Facile à manipuler ? Bien pigmentés ?

chachou5816 a dit:
Ok, ça à l'air simple effectivement :) Bon vu que j'pète pas un mot de tchèque, ça m'a fait réfléchir avant de foncer :D

Sinon, que penses-tu des gels ? Facile à manipuler ? Bien pigmentés ?

Moi non plus rassure toi je parle pas un mot de tchèque donc j'avais passé commande sur leur site et je naviguais entre la traduction et le site.
Je trouve leurs gels très pigmentés oui par contre j'ai galéré lors de mes essais. Je l'ai appliqué au spot comme d'hab avec mes autres gels et bien ça faisait épais :( beurkkkk
L'application est galére mais après en expliquant mes déboires certaines filles aussi.

Bon à savoir. Ils sont fort épais alors ?

Pour le moment, j'suis habituée à travailler avec les gels de Nded qui me conviennent très bien. J'ai commandé de nouvelles couleurs chez Nails-Factory en même temps que ma ponceuse donc j'dois dire que je teste un peu tout :) Pourquoi pas des petits tchèques :D

chachou5816 a dit:
Bon à savoir. Ils sont fort épais alors ?

Pour le moment, j'suis habituée à travailler avec les gels de Nded qui me conviennent très bien. J'ai commandé de nouvelles couleurs chez Nails-Factory en même temps que ma ponceuse donc j'dois dire que je teste un peu tout :) Pourquoi pas des petits tchèques :D

Fort épais non mais moyennement épais je dirais.

Très jolie cette couleur! c'est le pearl guava ou le tropical guava ??
je pense qu'il va faire partie de ma prochaine commande :)
Le tropical !
Apparemment,il y a de bon retour =p
C'est vrai qu'ils sont épais mais tu sais posé finement.. J'utilise le dotting,il suffit de bien géré.

Ma dernière pose faire avec un Topnails . Tropical Lime voilà !

Pièces jointes

• orchidee2.jpg
    orchidee2.jpg
    211 KB · Affichages: 263
  • orchidee1.jpg
    orchidee1.jpg
    148.4 KB · Affichages: 257
waow trop, trop beau comment fais tu pour que ton sourire soit aussi net ? tu mets ton gel au dotting et tu rectifies avec un pinceau ?

waow trop, trop beau comment fais tu pour que ton sourire soit aussi net ? tu mets ton gel au dotting et tu rectifies avec un pinceau ?
Merci !!
Je fais ma french à la renverse donc je dessine déjà mon sourire avec le mask ! Si ça dépasse de trop,j'essaie également avec mon pinceau =p

Retour