Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BRASSAVOLLA a dit:Pffffff, vaut mieux entendre ça que d'être sourd !!!!!!!
STYL'ONGLE54 a dit:je me trompe peut etre mais tu trouves pas qu'un degradé noir ou cold de saison puis un taurus de zodiac et pour finir un emerald de zodiac c'est pas une tuerie?? à la base je ne suis pas fan de vert mais la!!!!
babeth99 a dit:Coucou tout le monde,
Bon, vous l'avez vu vide ! Maintenant, il est archi pein ....
Je suis riche, je ne pensais pas avoir autant de choses.
Burlesque a dit:Oui, même le blanc french c'est de la merde, il se rétracte avant même de l'avoir catalysé... bref...
Non niveau ça passe il me semble, j'ai pas beaucoup de recul parce que je suis parti de l'institut peu de temps après qu'ils aient pris ce gel... Sinon les clientes se plaignent que ça fasse mal (d'autres sont tellement habituées à des gels qui brulent que pour elles c'est "normal"...)Top dis moi !! Et niveau tenue ça doit être merdique ! Les clientes s en plaignent pas ?
Traduction SVPDepuis hier que je fais le sirop de la rue je vais enfin rejoindre Morphée.
Quoi doncC pour moi ? Lol![]()
Surtout avec Kodi !! Heureusement quand même, vu les prix !!même avec un gros pâté de gel Kodi : "oh ! ben je sens rien... !" Ça résume bien la différence de qualité....
Ben vouiii j'sais plus, y en a tellement !Je connais les prix, j'utilise Kodi Brassa t'as oublié? Mais je ne trouve pas les prix excessifs... et ils sont moins chers en France à ce que je vois
J étais de sortie pendant 2jBRASSAVOLLA a dit:Bon dimanche all, avec le soleil, une fois n'est pas coutume !!!!!!!!
Traduction SVP!!!