Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Bonne nuit les og !
Depuis hier que je fais le sirop de la rue je vais enfin rejoindre Morphée.
Faites de doux rêves

STYL'ONGLE54 a dit:
je me trompe peut etre mais tu trouves pas qu'un degradé noir ou cold de saison puis un taurus de zodiac et pour finir un emerald de zodiac c'est pas une tuerie?? à la base je ne suis pas fan de vert mais la!!!!

En dégradé pkoi pas ms faut déjà un minimum de longueur et g trop de mal av le vert d ailleurs celles qui font de la clientèle j pense que ces couleurs la vos pots sont encore bien remplis :/

Bon dimanche tout le monde.
Top dis moi !! Et niveau tenue ça doit être merdique ! Les clientes s en plaignent pas ?
Non niveau ça passe il me semble, j'ai pas beaucoup de recul parce que je suis parti de l'institut peu de temps après qu'ils aient pris ce gel... Sinon les clientes se plaignent que ça fasse mal (d'autres sont tellement habituées à des gels qui brulent que pour elles c'est "normal"...)
Mais bon quand la 1ère que j'ai refait les ongles d'une de mes collègues (avec mon gel Kodi), elle avait peur de souffrir le martyr comme avec l'autre donc elle avait peur de passer sous les UVs et même avec un gros pâté de gel Kodi : "oh ! ben je sens rien... !" Ça résume bien la différence de qualité....

Coucou tous ! Comment allez vous ? Aujourd'hui ciné avec les filles, mon amie et ses filles.
Vous trouvez si cher que ça Kodi? Je n'arrive pas à me rendre compte, ici en Suisse ca me parait pas si cher ;)

Je connais les prix, j'utilise Kodi Brassa t'as oublié? Mais je ne trouve pas les prix excessifs... et ils sont moins chers en France à ce que je vois

Bah comparé à ReformA par exemple c'est cher (tu passes quasiment du simple au double)... Au vu de la qualité, il me semble qu'il existe plus cher et moins bien... bien sur tout est relatif... mais à chaque commande moi je tire un peu la gueule quand même lol
Donc je suis en train de testé ReformA pour ça, mais vu que je suis quasiment formé que sur du Kodi, c'est un petit peu ma "madeleine de Proust"... ^^

arfff j'aimais bien mais là plus .................pourquoi ils arrivent pas à évoluer dans les gribouillis...ok qu'ils en fassent mais un peu de finesse serait appréciée

Retour