Cap esthétique pour 2013 venez ici

voici le 1 er sujet pratique les filles qui est tombé.je précise que la fille est dans un lycée pour l'épilation elle a était noté en stage
mme M est parti au ski sa peau est devenue sensible
cet après midi elle va rejoindre sa copine en ville
faire une beauté des pieds avec pose de vernis
faire un maquillage adapté

voici le 1 er sujet pratique les filles qui est tombé.je précise que la fille est dans un lycée pour l'épilation elle a était noté en stage
mme M est parti au ski sa peau est devenue sensible
cet après midi elle va rejoindre sa copine en ville
faire une beauté des pieds avec pose de vernis
faire un maquillage adapté
Alors je ferai un gommage chimique, la vapo sans O3 avec coton sur joues, et HF orange en effluvation, modelage, masque crème et crème de jour

Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent pour vous faire coucou et vous souhaiter de bonnes révisions. Aussi je voulais préciser que le nombre de bandes maximum pour les 1/2 jambes est 5. Si vous faites en moins c'est trés bien mais je peux vous garantir qu'il n'y aura aucun point de pénalité si vous utilisez au maximum 5 bandes.

L'idéal est toutefois 3 bandes. Mais au CAP on n'est moins exigeant.

Bon je vous laisse car j'ai encore une journée bien chargée.

Bonjour les filles,

Je passe en coup de vent pour vous faire coucou et vous souhaiter de bonnes révisions. Aussi je voulais préciser que le nombre de bandes maximum pour les 1/2 jambes est 5. Si vous faites en moins c'est trés bien mais je peux vous garantir qu'il n'y aura aucun point de pénalité si vous utilisez au maximum 5 bandes.

merci martinebeauty, j'aurai une question ma modèle à eu le cancer du sein est ce une contre indication pour les appareils?

Bonjour les filles,

bonjour martine et merci pour tes bon conseils.je te souhaite une bonne journée et bonne révision avec tes élèves.elles ont bien de la chance d'avoir une bonne prof ;)

bonjour les filles, une petite question concernant la hf. Quand on sera en examen comment différencier les électrodes? Pour un champignon, par exemple, comment savoir s'il contient du mercure, néon, ou vide partiel? Si on tombe sur un sujet où la personne a une peau grasse à tendance acnéique avec des points noirs et notre modèle n'en a pas. On fait semblant d'enlever les points noirs et on passe quand même l'électrode punctiforme? Passer des bouquins à la réalité c'est pas évident!

si vous voulez j'ai un sujet qui est tombé et qui nous a servi pour nous entrainer :
Votre cliente présente des luisances sur la partie médiane du visage.
Elle vend des fruits et légumes, ses mains ne sont pas entretenues.
Réaliser :
un soin du visage adapté à son cas
une épilation des demi-jambes à la cire jetable avec bandes
une manucurie avec un modelage sur les 2 mains et un masque sur une main
une pose de vernis french manucure sur les ongles des deux mains

*vous préviendrez le jury avant la pose de vernis

bonjour les filles, une petite question concernant la hf. Quand on sera en examen comment différencier les électrodes? Pour un champignon, par exemple, comment savoir s'il contient du mercure, néon, ou vide partiel? Si on tombe sur un sujet où la personne a une peau grasse à tendance acnéique avec des points noirs et notre modèle n'en a pas. On fait semblant d'enlever les points noirs et on passe quand même l'électrode punctiforme? Passer des bouquins à la réalité c'est pas évident!
C'est en branchant tes électrodes que tu verras si c'est du mercure ou néon pour le reste je pense que tu fais semblants

pour l'électrode champignon ce sera la lumière bleu (avec ozone bactéricide) selon notre prof tu es obligé de tester sur ton bras avant de l'appliquer sur le modèle avant de savoir si c'est la bonne électrode.

Retour